Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Quelle méthode de consultation est la plus adaptée au consultant ?


Vous avez des questions ? La voyance saura certainement vous apporter les réponses. Cependant, et surtout pour une première consultation, vous voici confronté à de multiples termes et vous ne savez pas vers quelle méthode vous tourner. Quelle méthode divinatoire vous serait la plus adaptée ? En cas d’hésitation, cet article devrait vous permettre de vous familiariser avec les différents procédés qui pourront se présenter à vous. Médiumnité et voyance.

Ces deux termes peuvent vous sembler similaires et pourtant, ils distinguent deux branches bien particulières et deux façons de procéder distinctes. La médiumnité se rattache aux aptitudes des médiums à savoir ses capacités intuitives et extra-sensorielles faisant appel à d’autres sens que les cinq sens communs. Le médium use de ses compétences pour percevoir des visions ou flashs qui lui servent à recevoir les messages d’esprits ou de l’au-delà. C’est grâce à cela qu’il sera en mesure de vous apporter conseils et prédictions. Au sein même de la médiumnité, il est aussi possible de dissocier le médium dit « pur », autrement dit qui réalise ses prédictions sans aucun support (et pouvant être « clairvoyant », « clairaudiant » ou « clairsentant ») du médium utilisant le channeling, autrement dit du médium communiquant avec une entité appartement à une autre dimension. La voyance, elle, est un terme généraliste fixée à la faculté de percevoir passé, présent et futur. C’est en elle que se regroupe les multiples supports et techniques divinatoires telles que le tarot, l’oracle, la cristallomancie, l’utilisation du pendule, pour n’en citer que quelques-unes. Astrologie et numérologie.

Pratique ancestrale, l’astrologie se focalise sur l’observation du ciel et de la position des planètes afin de connaître les évènements à venir. Se basant sur la date, l’heure et le lieu de naissance, elle est des plus personnifiée puisqu’elle interagit sur le thème astral et ce dernier est propre à chaque individu. Tout aussi ancienne mais un peu moins connue, la numérologie se base elle sur le nom, le prénom et la date de naissance pour établir un thème. Son fonctionnement tourne autour de l’association d’un chiffre à chaque lettre et d’arriver, en les additionnant, à une réduction comprise entre 1 et 9. Est ainsi obtenu le chemin de vie propre à chaque individu et celui-ci permettra de connaître les différents cycles et vibrations qui jalonnent son existence. La voyance (avec ou sans support) est la méthode idéale si vous désirez obtenir des réponses claires, rapides et précises. Elle est notamment conseillée lorsque les évènements présents sont trop confus pour que vous puissiez les analyser de façon détachés. Elle permet également de balayer l’avenir plus ou moins proche et d’ainsi anticiper ce qui peut se produire. L’astrologie et la numérologie sont plus indiquées en temps de choix déterminant car ces deux méthodes effectuent une approche psychologique, cyclique et de compatibilité relationnelle. Autant d’éléments qui sont nécessaires pour connaître les options qui s’offrent à vous dans leur globalité.

©2018 by peter voyance

06 50 15 33 12