Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Horoscope Octobre gratuit


Votre horoscope d’octobre




Le signe de la balance accueillera quelques planètes sympathiques et teintera cet horoscope d’une grande douceur.

Vénus en début de mois apportera un climat tendre dans le domaine relationnel. Ce sera le moment de laisser parler son cœur et libre court à ses émotions.

Inutile de vouloir contrôler ses sentiments, tout passera par là. Mettez du coup votre esprit d’analyse de côté et laissez-vous bercer par ce que vous éprouvez. Vous verrez que beaucoup de conflits larvés se résoudront comme par magie.


Un climat de dialogue

D’autant plus que Mercure aussi viendra soutenir le ciel de cet horoscope. Dialogue facilité, compréhension renforcée, échanges fluides et productifs. Vous aurez les éléments pour régler ce qui peut vous opposer. Que ce soit dans le couple, au travail ou avec votre entourage.

Le climat de cet horoscope d’octobre se fait plus facile, simple, les choses deviennent plus évidentes, comme naturelles. Et l’ensemble de votre vie affective va se ressouder, se restructurer.

Vous vous sentirez entouré, soutenu par vos proches et ça, ça vous mettra du baume au cœur.

Surtout si vous avez des projets professionnels à mener à bien. Mars vous apportera son énergie et l’ambition d’aller au bout, malgré les difficultés.


Des projets à mener

Aussi, le soutien des autres sera-t-il une pierre importante à vos objectifs. D’ailleurs, Jupiter, le Soleil et Uranus vous invitent à la nouveauté.

Et oui, cet horoscope d’octobre ne dénote pas du climat général de cette année !

Il invite au renouveau, au neuf, à l’élaboration de changements qui pourront être mesurés ou plus ambitieux. Peu importe d’ailleurs. L’essentiel sera d’avancer vers ce qui vous correspond, à vous.

Et ça passera par davantage de communication.


S’ouvrir aux autres

Projets dans le travail ? Parlez-en à votre chef, la hiérarchie, votre entourage. Revendiquez haut et fort ce que vous voulez. Mais mettez-y les formes ! Pas question de foncer tête baissée et d’imposer envers et contre tous durant cet horoscope octobre.

Il faudra aussi écouter les conseils avisés qui vous seront donnés.

Des projets familiaux ? Là encore, dévoilez-vous. Dites ce que vous pensez, ce dont vous rêvez. Exprimez vos sentiments sans pudeur dans le domaine affectif. Dans le couple, dévoilez-vous. Célibataire aussi faites un pas vers qui vous plait depuis un moment.

Laissez votre esprit au placard et laissez s’exprimer votre cœur.


Horoscope bélier

Votre horoscope octobre bélier s’annonce ensoleillé. Votre forme est excellente et votre moral au beau fixe.

Quels que soient vos projets, vous ne ménagerez pas vos efforts pour les mener à bien et aller au bout de vos envies. Quitte à trop en faire parfois.

Mars pourrait bien vous barrer la route…

Vous foncez tête baissée, sans vous soucier des autres et de ce qu’ils pensent de vos envies. Si vous voulez éviter des différents qui pourraient vite tourner au règlement de compte avec votre entourage, tenez informés vos proches de vos projets sans les exclure.

Vous aurez quelques difficultés à vous satisfaire de ce que vous avez et ça se répercutera dans vos relations. Faites la part des choses ! Ne vous laissez pas aller à rêver ce que vous voulez.

Il est temps de remettre les pieds sur terre et de revoir vos projets. Un fois bien analysés, vous pourrez vous mettre au travail. Et un petit coup de main de vos proches ne sera pas du luxe ! Pensez à les concerter, à partager et à discuter. Vous verrez qu’ensemble, les solutions viendront à vous avec beaucoup de fluidité.

De quoi rendre cet horoscope très productif !


Amour

En couple, votre horoscope bélier sera agréable. Les tous premiers jours du mois seront tendus, mais l’ambiance devrait rapidement revenir à la normale. Une fois que vous aurez écouté ce que votre moitié aura à vous dire, l’ambiance redeviendra légère et paisible.

Et vous le devrez à Vénus

Vous subirez de votre côté quelques sautes d’humeur et adopterez parfois un comportement égoïste. Mais les couples déjà bien en place surmonteront ces petites crises sans problème majeur. Pour les couples récemment ensemble, cet horoscope vous conseille de clarifier tout malentendu sans attendre.

Le dialogue sera de mise. Il vous permettra de conserver la complicité entre vous. Ne campez pas bêtement sur vos positions. Quant à votre partenaire, il lui est conseillé de laisser couler et d’attendre que vos états d’âme se calment d’eux-mêmes.

Si vous faites l’effort sur cet horoscope bélier, de vous projeter un peu plus dans la relation, ça renforcera vos liens. Jouez sur les projets à deux, échangez, communiquez avec l’autre. Ne le laissez pas dans son coin sans comprendre ce qui arrive. Et en attendant que vous soyez plus investi, ce qui devrait arriver dès le milieu de votre horoscope, montrez-vous plus conciliant, plus diplomate et moins entêté dans vos idées.

Un horoscope riche en rencontres.

Vous serez de compagnie agréable et ne manquerez pas de charme pour séduire. D’ailleurs vous apprécierez d’être entouré. Vos amis seront donc fortement sollicités et pour vous, toutes les occasions seront bonnes pour faire la fête et vous amuser. Cependant, vous aurez du mal à vous décider.

D’un côté, vous aurez envie de vous engager dans une relation sérieuse et de l’autre, vous voudrez vous amuser et flirter autant que vous voulez. Ceci ne simplifiera pas les choses et si on ne s’ennuie pas avec vous, il vaudra mieux attendre plus que ce que vous voudrez bien donner. Un conseil, ne promettez pas plus que vous ne pourrez tenir et jouez franc-jeu avec les autres.


Horoscope bélier- travail

Dans le travail, ce mois d’octobre sera bien rempli et les occasions d’évoluer ne manqueront pas. Le début du mois s’annonce propice aux engagements nouveaux, aux associations et à la réalisation de vos projets.

D’autant plus que votre relationnel sera excellent, grâce à Vénus et Mercure qui vous soutiennent pour renforcer les liens sociaux existants.

Le rythme sera rapide

Et vous devrez être particulièrement réactif aux opportunités qui joncheront votre route. Ne mettez pas le relationnel de côté, celui-ci sera très important sur l’ensemble de votre horoscope bélier.

Certains de vos contacts pourraient bien en effet vous apporter des propositions aussi intéressantes qu’inattendues. Seul bémol, méfiez-vous des tensions qui parsèment votre mois. Des conflits latents, dus à des rancœurs mises de côté pourraient bien refaire surface et pourrir l’ambiance de la fin de votre horoscope. Quoi qu’il en soit, votre énergie débordante vous donnera l’occasion de faire avancer vos projets de façon bénéfique. Ne laissez rien au hasard et saisissez la balle au bond quand elle se présentera à vous.

Si vous cherchez un emploi, cet horoscope s’annonce positif.

Vous n’aurez aucun mal à étendre et étoffer votre réseau de relations. Ceci vous permettra de découvrir de nouveaux secteurs, de nouvelles orientations possibles et de nouvelles pistes vers lesquelles vous orienter. Un horoscope octobre porteur, si vous savez vous adapter et vous ouvrir à de nouvelles perspectives.

Ecoutez ce qui vous sera dit. Ne campez pas sur vos positions et ne soyez pas borné dans vos idées. Des pistes intéressantes se profilent, sachez en mesurer l’étendue et le bénéfice.



Horoscope octobre Taureau

Votre horoscope taureau vous réserve de bonnes vibrations.

Vous n’aurez aucun mal à prendre du recul pour élargir votre champ de vision. Une attitude posée qui vous permettra d’avancer à grande vitesse.

Organisé, réfléchi et stable, vous savez parfaitement où vous aller. Et rien ne vous détournera de l’objectif que vous vous serez fixé.

Impliqué comme jamais


Vénus et Mercure donneront le ton de votre horoscope. Dialogue, douceur et investissement seront vos maîtres-mots. Mais gare à vos envies de trop bien faire. A vouloir faire plaisir aux uns, aux autres et à tout le monde, vous vous oubliez.

Et malgré que votre ciel d’octobre vous donne un bon dynamisme, vous risquez de vous essouffler.

Vos proches pourraient vous le reprocher

Certains se sentiront négligés, voire carrément mis de côté ! Redressez rapidement la barre et mettez l’accent sur les échanges. Il est inutile de laisser une situation bénigne se gangrener.


Horoscope taureau – amour

En couple, tout devrait bien se passer et votre horoscope taureau sera harmonieux. De votre côté, vous mettrez du vôtre pour apaiser les quelques tensions naissantes et conserver complicité et tendresse avec votre moitié.

Pourtant, tout ne sera pas toujours facile et vous aurez du mal à assumer l’ensemble de vos responsabilités. Votre partenaire aura tendance à beaucoup se reposer sur vous durant cet horoscope taureau et l’entourage ne sera pas en reste.

Trop de sollicitations

Vous voudrez tout gérer, vous occuper de tout et vous rechignerez à vous faire épauler. N’hésitez pas à communiquer dans la relation. Exprimez ce que vous ressentez et dites stop quand vous ne pouvez plus tout superviser.

Votre moitié pense vous faire plaisir, alors dites les choses au lieu de subir.

C’est à votre tour d’avoir besoin d’être dorloté et choyé, profitez-en. Surtout que dès le milieu de votre horoscope taureau, les choses rentrent dans l’ordre.

Vous prendrez alors soin l’un de l’autre, vous montrant tout aussi attentionné l’un que l’autre et ensemble vous sentirez soutenu. La relation deviendra protectrice, douce et rassurante.

Cela marquera un climat particulièrement amoureux et propice aux nouveaux projets de couple.


Séduire

Célibataire, cet horoscope octobre se teinte d’une ambiance feutrée et séductrice.

Vous aurez envie de plaire, de charmer et de vous poser dans une relation réciproque. Pourtant, vos projets seront largement contrariés par le quotidien. Tout le monde vous demandera quelque-chose, les autres auront besoin que vous leur rendiez service, de votre avis ou d’un peu de votre temps.

Des rencontres à saisir

Vous n’aurez guère de temps à vous consacrer et vous devrez jongler avec vos envies romantiques une bonne partie de cet horoscope. Mettez des barrières si vous ne voulez pas que votre vie personnelle soit envahie. Trouvez le juste milieu et occupez-vous de vous, sinon, personne ne le fera.

Pour vos amours, ouvrez grands vos yeux dès le milieu de votre horoscope octobre et faites un peu de place pour cette jolie rencontre.


Prévisions astro – travail

Dans le travail, votre horoscope vous permettra d’avancer vers vos objectifs. Mais pour ça, vous devrez vous-même être plus sûr de vous et ne pas douter de vos capacités. Vous ne pourrez guère compter sur votre entourage pour vous soutenir et vous devrez avancer seul.

Ceci dit, il ne devrait pas y avoir de souci particulier et vous ne devriez avoir aucun mal à faire évoluer votre vie professionnelle.

Un Mars conquérant dans votre ciel

Les choses avanceront vite et bien, surtout si vous avez déjà posé les fondations de cette évolution depuis quelques semaines. Veillez à affiner votre organisation, ce sera votre point fort. Soignez votre agenda et veillez à tenir les délais imposés.

Ménagez-vous des plages de réflexion et ne cherchez pas à aller trop vite. Votre esprit d’analyse vous pousse à aller trop vite en brûlant quelques étapes essentielles au passage. Assurez-vous d’avancer bien plutôt que vite sur cet horoscope taureau, établissez des priorités et tenez-vous en à celles-ci pour atteindre vos objectifs.

En recherche d’emploi, votre horoscope sera plus mitigé.

Vous manquerez parfois d’énergie pour faire tout ce que vous voudrez et vous partirez souvent battu d’avance. Pour cela, tâchez de vous en tenir à quelques choix plus concrets mais plus réalistes. Travaillez par priorités et remettez à plus tard ce qui n’est pas essentiel.

Cet horoscope taureau sera davantage bénéfique au travail de réflexion, de fond et à la préparation.

En planifiant les choses, vous préparez efficacement le terrain pour faire avancer les choses de façon bénéfique dès la fin de ce mois.


Horoscope octobre Gémeaux

Votre horoscope gémeaux sera teinté d’un beau dynamisme et d’une détermination hors norme de votre côté. De quoi vous pousser à l’hyperactivité une bonne partie du mois. Ceci dit, vous saurez économiser votre énergie pour les choses importantes sans vous disperser.

Vous devriez ainsi être très efficace sans vous épuiser inutilement. Et vous ferez bien car vous ne manquerez pas d’être sollicité par un entourage fortement en demande. Cet horoscope se teinte de convivialité et d’une vie sociale très riche.


Un social au top

Méfiez-vous toutefois des personnes qui demandent mais ne rendent pas. Certains auront tendance à vouloir vous vampiriser et à être absent quand à votre tour vous aurez besoin de quelqu’un. Faites du tri !

Votre vie relationnelle ne sera pas toujours conforme à vos attentes. Profitez-en pour affronter les choses et privilégier les relations qui le méritent. Pour les autres… Il ne sera pas judicieux pour vous de faire passer les autres en priorité. Montrez-vous plus sélectif, quitte à être un peu plus dur qu’à votre habitude. Cela vous permettra d’être disponible pour ceux qui méritent votre soutien.


Horoscope gémeaux- amour

Dans votre couple, cet horoscope octobre s’annonce agréable. L’ambiance sera au mieux et le train-train de votre relation se poursuit au fil des temps, calmement. Trop calmement à votre goût. Vous aimeriez un peu plus d’action, de surprise.

Et en même temps, vous ne ferez pas beaucoup d’efforts non plus de votre côté pour pimenter le quotidien.

Heureusement, cela ne ternira pas le ciel complice et tendre qui teinte votre horoscope. Et vous vous accommoderez des événements tels qu’ils se présenteront.

Pluton vous invite à regarder le verre à moitié plein

Votre moitié se montrera attentive à vos envies et vos besoins et vous n’aurez vraiment pas de quoi vous plaindre. Dans l’ensemble, tout ira donc au mieux, tranquillement, sereinement. Surtout que vous serez au final assez facile à contenter.

Le petit point qui viendra noircir votre ciel se situera dans votre entourage. Vous serez très sollicité, on vous demandera des services à tout bout de champs. Et disons que si ça ne vous dérange pas vraiment, le fait que ce soit à sens unique vous peinera. Vous aurez vite fait de remarquer qu’il y a bien moins de monde à répondre présent quand c’est vous qui sollicitez.

Du coup votre humeur de cet horoscope gémeaux se teintera de quelques rancœurs. Rien de méchant, mais suffisant pour vous rendre un peu chafouin.

Pensez un peu plus à vous!

Faites ce que vous avez envie au lieu de ce qu’on vous demande. Et répondez présent seulement pour des situations qui le méritent. Pour le reste, laissez donc les autres se débrouiller un peu et vous verrez que ça vous enlèvera un joli poids de vos épaules.

Célibataire, cet horoscope octobre sera calme, très calme. Et il y a fort à parier qu’il n’y aura rien à marquer d’une pierre blanche sur ce mois. Vous-même n’aurez pas l’envie d’aller au-devant des autres.

Vénus vous boude

Vous préférerez de loin vous entourer d’amis et de proches sans chercher à obtenir plus ni à faire de nouvelles rencontres. Un mois en demi-teinte, mais vous vous en contenterez parfaitement.

Votre tête sera occupée à bien d’autres choses que papillonner. Mais rassurez-vous, cela ne devrait pas durer. Le climat de votre horoscope gémeaux devrait s’inverser rapidement. En attendant, laissez-vous porter par le courant.


Horoscope gémeaux- travail

Dans votre travail, cet horoscope gratuit gémeaux s’annonce chargé. Vous aurez fort à faire. En même temps, vous serez en pleine réflexion sur le cours que vous voulez voir prendre votre carrière. Vous remettrez beaucoup de choses en question, même des choses ancrées et tout sera prétexte à remise en cause.

Une légère envie de tout envoyer balader peut-être ?

Toutefois, vous ne ferez rien sur un coup de tête. Prendrez le temps d’analyser dans le détail chacune de vos pensées avant de vouloir tout régenter. Au final, il ne se passera pas grand-chose dans le travail durant ce mois. Vous poursuivrez votre chemin, échafaudant des envies, des projets, mais laissant tout à l’état d’idée, sans oser aller plus loin.

Si vous voulez mettre un peu de piment dans votre horoscope, n’oubliez pas qu’il y a un temps pour réfléchir et un autre pour agir ! Personne ne fera les choses à votre place, soyez capable de passer à l’étape suivante quand les opportunités se présentent.

En recherche d’emploi, votre horoscope sera lui aussi assez calme.

Vous aurez tout intérêt à profiter du mois pour analyser votre façon de travailler, vos objectifs et éventuellement, faire les réglages qui s’imposent pour optimiser vos démarches futures et vous faire gagner du temps. Vous aurez pas mal de démarches, de dossiers administratifs à régler, de papiers à remplir, à gérer. Et ça vous occupera une bonne partie de votre temps. Pour le reste, vous poursuivez vos démarches.

Mais savez-vous vraiment où vous souhaitez aller ?

Il semble que non et que vous tourniez un peu en rond. Posez-vous donc moins de question, faites votre bilan et osez orienter vos recherches dans le sens où vous voulez aller. Pour cela n’écoutez pas les autres, mais écoutez-vous, vous. Personne ne saura mieux que vous ce qui vous convient réellement.


Horoscope octobre Cancer

Votre horoscope apporte un joli dynamisme et une ambiance agréable à tous les niveaux.

Vous vous sentirez bien, vous serez bien entouré et vos activités se dérouleront bien.

En un mot, un mois sans gros accrocs.

Vous voudrez juste trop en faire, tout diriger, tout contrôler et vous oublierez souvent de vous reposer. Le quotidien vous demandera beaucoup d’énergie et vos réserves ne seront pas inépuisables.

Pourtant, dès que vous avez cinq minutes, vous voilà reparti en action, et ce, tout au long de votre horoscope cancer. Ne minimisez pas vos efforts, ne présumez pas de votre forme. Sachez mettre la pédale douce et vous arrêter de temps en temps, juste pour souffler et pour profiter.

Pensez à réfléchir davantage avant d’agir.

Vous aurez la fâcheuse tendance à foncer tête baissée, à commencer plusieurs choses à la fois et à tout vouloir terminer dans des temps très courts. Soyez plus indulgent avec vous cancer, et aillez une meilleure image de vous-même.

Votre valeur ne se mesure pas dans vos actes, dans ce qui est fait ou n’est pas fait.

Sachez voir votre valeur dans ce que vous êtes.


Astro – amour

En couple, votre horoscope apporte avec lui un climat de sérénité et de fluidité dans la relation. Votre ciel astral veille sur vos amours et rien ne devrait venir troubler cette ambiance, du moins jusqu’au milieu du mois. Dès les premiers jours, la communication s’installe, la complicité s’étoffe et vos projets de couple sont remis au goût du jour.

Tout va donc au mieux.

Jusqu’à ce que l’entourage ne vienne jouer les trouble-fêtes… Sur la seconde moitié du mois, vous devrez composer avec des proches omniprésents, se mêlant parfois de ce qui ne les regarde pas et rendant votre quotidien plus tendu. Ce seront surtout les proches de votre moitié qui se mêleront de ce qui ne les regarde pas et iront de leurs petits conseils que personne n’aura demandé.

Vénus protège le couple contre les aléas

Et rien ne viendra entamer votre belle humeur sur cet horoscope cancer. Vous saurez recadrer au besoin et échanger avec votre partenaire de façon à faire bloc. N’oubliez pas que tout ce qui sera dit ou fait partira d’un bon sentiment.

Ne vous confrontez pas aux autres pour des broutilles et laissez-les donc faire dans leur coin. Cela vous économisera pour l’essentiel, votre moitié et vos projets de fin d’année.

Célibataire, cet horoscope s’annonce sous les meilleurs auspices

A condition toutefois, de sortir de votre tanière ! Vous aurez tendance à jouer les reclus et à vous contenter de votre cercle relationnel habituel, plus confortable pour vous. Mais vous aurez tout intérêt à regarder un peu plus loin ce qui se passe car votre horoscope d’octobre vous réserve de jolies surprises dans le domaine sentimental.

De plus, vous n’aurez aucun mal à faire des rencontres

Vous serez sociable, agréable, charmant et vous séduirez sans même vous en rendre compte. Alors laissez la magie opérer…






Astro – travail

Au travail, votre horoscope vous occupera bien et vous ne vous ennuierez pas ! Ce climat surbooké vous conviendra et l’ambiance dans le professionnel sera globalement bonne.

De votre côté vous passerez beaucoup de temps à analyser certains points qui vous satisfont moins et réfléchir aux solutions qui s’offrent à vous.

Mais tout se fera dans la douceur, le calme et la patience.

Vous saurez mettre les situations à profit sans vous précipiter.

L’objectif de votre horoscope ne sera pas d’aboutir à tout prix, mais de tracer le chemin qui vous mènera à votre but. Vous aurez quelques occasions de mettre sur pied de nouvelles perspectives professionnelles, mais rien ne sera encore clairement défini.

Contentez-vous pour l’instant de laisser les pièces se mettre en place lentement, les unes après les autres. Vous aurez bien le temps de réfléchir sérieusement à cette opportunité le moment venu, dans quelques semaines.

En recherche d’emploi, votre horoscope réserve des surprises.

Certains devraient se voir faire une jolie proposition, inattendue et surprenant, mais qui ouvre des opportunités d’avenir certaines. Ceci dit, vous pourrez alors vous montrer d’un coup frileux et hésiter à vous lancer.Peur de l’inconnu ? Peur de ne pas être à la hauteur ?

Quoi qu’il en soit, votre horoscope cancer vous ouvre des portes et vous devriez réfléchir sérieusement à cette opportunité avant de la rejeter.

On vous fait confiance et vous aurez les moyens de réalisation, la conjoncture est favorable, alors lancez-vous. Vous aurez suffisamment d’énergie, de motivation et de hargne pour aller au bout des projets que vous lancerez durant cet horoscope gratuit.

Ce n’est pas le moment de douter bien au contraire 😊



Horoscope octobre Lion

Votre horoscope lion sera agréable. De votre côté vous serez joyeux et vous verrez la vie du bon côté, soutenu par Uranus et Jupiter. Il ne vous manque qu’un peu d’énergie pour que tout aille au mieux.

En effet, vous vous sentirez fatigué et la motivation vous manquera souvent pour avancer dans tout ce qui vous tient à cœur.

Votre credo sur cet horoscope, rester au minimum syndical et vous économiser autant que possible. Ceci ne sera pas du domaine du possible car si vous êtes bien entouré sur ce mois, vous serez aussi bien sollicité.

Ne promettez pas plus que vous ne pourrez tenir !

Si vous rêvez de changement, de piment et de surprise dans le quotidien, vous n’agirez vraiment pas dans ce sens. Vous passerez votre temps à idéaliser ce qui pourrait être mais vous attendrez que ça vienne tout seul.

Redescendez sur terre et si vous avez besoin de marquer une pause, sachez apprécier ce que vous avez.


Horoscope lion- amour

Dans votre couple, votre horoscope lion s’annonce très sympa et votre relation devrait reprendre de belles couleurs. Surtout si vous avez été malmené le mois passé.

Certes, vous ne serez pas toujours en accord avec votre partenaire. Et il risque fort d’y avoir de petites tensions de temps à autre. Mais rien de bien méchant.

Et surtout rien qui ne vienne troubler votre complicité.

Bien installé dans la relation, vous verrez votre horoscope se teinter de beaux sentiments et d’un climat serein.

Vous saurez faire la part des choses entre ce qui compte vraiment et les quelques broutilles qui pourront vous accrocher à votre moitié. Ce sera plus difficile si vous êtes ensemble depuis peu ou si vous traversez une crise conjugale.

Vous n’aurez pas vraiment envie de fournir des efforts et en même temps, vous serez mécontent que votre partenaire n’en fasse pas plus. En un mot, vous voudrez tout sans rien faire et vous ne serez jamais réellement satisfait de ce que vous vivez. Veillez à ne pas vous montrer trop radical.

Vénus s’oppose à vos amours

Les décisions prises sur un coup de tête pourraient vite se faire regretter. Si la situation ne vous convient pas, vous pouvez parfaitement prendre les choses en main et faire ce qu’il faut pour réchauffer votre train-train.

N’attendez pas que l’autre fasse tout le travail tout seul !

Si vous êtes célibataire, votre horoscope débute dans le calme.

Il faut dire que vous ne ferez pas beaucoup de manœuvres pour aller à la rencontre des autres. Votre cercle amical, votre entourage vous conviendra bien mieux et vous ne serez pas du genre audacieux sur le début du mois.

Il faudra attendre le milieu de cet horoscope pour qu’un coup de cœur vous prenne par surprise et vienne vous sortir de votre torpeur. L’avantage avec votre état d’esprit est que vous ne chercherez pas à aller trop vite dans cette rencontre.

Vous prendrez le temps de vous découvrir, et le temps sera en effet de votre côté.

Attention toutefois à ne pas faire passer votre lassitude pour un manque d’intérêt envers cette rencontre.

Cela pourrait assombrir votre horoscope lion et faire capoter cette belle opportunité amoureuse.


Horoscope lion- travail

Dans le travail, vous n’aurez qu’une envie, lâcher du lest.

Il faut dire que vous avez redoublé d’efforts ces dernières semaines et vous n’avez pas ménagé votre peine. Vous aurez davantage envie de profiter de la vie que de vous atteler à vos projets ou même à votre travail.

Un besoin de souffler

Vous serez moins investi qu’à votre habitude. Cela ne devrait pas vous empêcher de faire ce que vous devez, mais ça n’ira pas plus loin. Et même si vous rêvez de nouveaux horizons professionnels, vous vous contenterez de rêvasser sans agir concrètement sur votre horoscope.

C’est bien dommage parce que vous déborderez d’idées et de créativité. Mais vous ne réussirez pas à passer l’étape de l’application concrète. Pas grave, reportez à plus tard vos ambitions professionnelles, après tout, rien ne presse.

Assurez-vous de faire ce que vous devez, gérer vos dossiers et vos priorités.

Malgré un mois clément, il ne serait pas bienvenu de prendre du retard sur les choses importantes ni de passer pour un touriste en mal de vacances.

En recherche d’emploi, votre horoscope lion s’annonce paisible.

Bon, avouons que vous ne serez pas non plus comme un fou sur les démarches.

Avec vous un seul credo : tout ce qui peut attendre attendra.

Pourtant vous ne manquerez pas de choses à faire et plus vous laisserez couler, plus la liste s’allongera. C’est comme si moins vous aviez envie et plus vous étiez sollicité par les démarches, les papiers et autres dossiers divers à régler.

Cet horoscope octobre ne verra pas vraiment vos projets professionnels voir le jour. Vous imaginerez beaucoup ce que vous pourriez faire, ce que vous aimeriez suivre comme voie. Mais vous en resterez là.

Allez, lion, n’ayez pas mauvaise conscience. Vous êtes fatigué, ça arrive, vous verrez que tout rentrera dans l’ordre le mois prochain.



Horoscope octobre Vierge

Votre horoscope vierge sera agréable et votre forme globalement bonne.

D’humeur joyeuse et sociale, vous chercherez le contact avec les autres. Et vous n’hésiterez pas à vous mettre en quatre pour satisfaire les moindres désirs de vos proches.

Pour une fois vous sortez de votre réserve et vous vous montrez bien plus audacieuse qu’à votre habitude.

Le souci de ce mois d’octobre, est que vous oublierez de penser à vous, pour vous plaindre juste après.

Faites des pauses. Prenez le temps de recharger vos batteries. Et prenez garde à classer vos priorités pour ne pas vous retrouver à bout de souffle en milieu de mois, débordée par les demandes de chacun.

Vous finirez par avoir le sentiment de ne plus avoir de temps pour vous et ça pourrait assombrir votre moral sur la seconde moitié de votre horoscope.

Si vous voulez trop en faire, vous risquez fort de vite penser sans agir et rester dans un immobilisme inactif. Visez moins haut, mais allez au bout de ce que vous planifiez. Et souvenez-vous, une chose à la fois.


Horoscope vierge- amour

Dans votre couple, votre horoscope met votre relation au centre de vos préoccupations.

Vous cherchez à faire faire à votre partenaire par tous les moyens, à être attentif à l’autre, à son écoute, en un mot aux petits soins. Et ce n’est pas votre moitié qui s’en plaindra, du moins durant les premiers jours !

Si l’autre apprécie ce regain de complicité et de tendresse partagée, votre horoscope prendra rapidement un autre ton.

Vous voudrez tellement faire plaisir que vous anticiperez chacun de ses besoins, chacune de ses envies. Et vous finirez par décider de tout, pour le couple, pour votre moitié et ne faire que ce que vous jugez bon pour votre relation.

Vos doutes vous rattrapent

Et si vous laissiez un peu d’espace à votre moitié ? Surtout que vous attendrez autant de lui que vous lui donnez, et ça finira par lui peser. Essayez donc de vous détendre un peu.

Laissez faire les choses, votre relation se porte bien, vos échanges seront bons et votre vie sociale sera animée.

Il n’y aura guère de place pour les nuages. Ne cherchez pas à créer des difficultés là où il n’y en a pas. Si vous profitez du moment présent en toute simplicité, vous verrez que votre partenaire et vous-même vivrez plus intensément cet horoscope. En fin de mois, ne nouveaux projets de couple viendront se greffer au quotidien, profitez-en pour revoir les attentes personnelles de chacun.

Célibataire, votre horoscope vierge vous réserve de jolies surprises.

Vous serez bien entourée sur l’ensemble du mois et les occasions de sortir de votre zone de confort ne manquent pas.

Il y aura de nouvelles rencontres, mais la majorité restera sur le plan amical. Vous semblez chercher un mouton à cinq pattes et vous aurez du mal à envisager une histoire sérieuse. Rassurez-vous, les 10 derniers jours de votre mois vous apportent un joli coup de cœur, aussi imprévu que surprenant.

Alors si le début du mois reste plan-plan, sa fin sera tout sauf ronronnante ! Et c’est à vénus que vous le devrez. Il était temps que la planète s’occupe de vous !


Astro – travail

Au travail, votre horoscope sera bien rempli et vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Il faut dire que vous serez sur tous les fronts.

Et quelle que soit votre situation professionnelle, vous voudrez vous occuper de tout, gérer tous les dossiers, avancer sur tous les plans. Vous aurez du mal à déléguer ou même à remettre les tâches secondaires à plus tard. Il vous manque un soupçon d’organisation pour appréhender cet horoscope plus sereinement.

Mars trouble votre ciel astral

Si vous voulez passer au travers des gouttes du stress, concentrez-vous sur vos dossiers les plus urgents et n’attaquez pas tout à la fois. Votre horoscope ne traîne pas vraiment d’évolution dans son sillage, et vos efforts ne porteront pas leurs fruits tout de suite.

Vous devrez vous montrer patient et continuer de mettre en avant vos compétences. Mais les vacances sont loin, alors même si votre détermination est intacte, misez sur l’endurance et pas sur la précipitation.

Si vous cherchez un travail, cet horoscope vous ouvre quelques portes.

Mais pour cela vous devrez patienter jusqu’à la seconde partie du mois. Les premiers jours seront relativement calmes. Alors même si vous bouillonnez, vous devrez prendre votre mal en patience. Il ne se passera pas grand-chose.

A compter du milieu du mois la tendance s’inverse

Il vous sera donné la possibilité de montrer l’étendue de vos capacités et de convaincre que vous êtes capable de concrétiser vos projets, aussi importants soient-ils.

Là encore vous devrez vous organiser pour ne pas brûler d’étapes en cours de route



Horoscope octobre Balance

Votre horoscope balance sera bon. Mais vous pourrez passer d’une énergie débordante à un abattement stérile en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Vos proches auront bien du mal à vous suivre.

Malgré tout, l’ambiance devrait cependant rester bonne et stable sur l’ensemble de cet horoscope.

Vous prendrez sur vous pour tempérer vos sautes d’humeur.

De son côté, l’entourage se montre présent.

Vous sentirez que vous pouvez compter sur vos proches en cas de besoin. De quoi réchauffer votre moral et vous donner de l’optimisme pour ce mois. Les astres renforcent le sentiment de sécurité et de stabilité de votre mois.

Ils présagent de liens forts, partagés, solides et met en lumière la communication qui sera essentielle pour vous.

Vénus et Mercure vous soutiennent

Essayez toutefois de vous aérer l’esprit dès que possible. Votre horoscope sera tendu, chargé et vous aurez besoin de relâcher la pression régulièrement. C’est le mois parfait pour vous occuper un peu plus de vous.


Horoscope balance- amour

En couple, votre horoscope entraîne une ambiance tendre et complice. Vous-même serez détendu, bien dans votre peau et épanoui dans le quotidien. Dans les moments où votre moral sera bon, vous surferez sur une vague d’échanges complices, de sorties partagées, d’activités et de dialogues passionnés.

Une Vénus bienveillante

Vous voudrez refaire le monde, élaborer mille nouveaux projets pour votre couple et partager autant que vous le pouvez. Les moments où vous serez dans le creux de la vague côté moral, vous pourrez compter sur votre moitié pour vous apporter soutien et compréhension.

Ce fonctionnement complémentaire entre votre partenaire et vous vous permettra de traverser votre horoscope tranquillement, malgré les quelques remous. Le seul petit bémol sera votre manque parfois de fantaisie.

Mars vous dope en énergie

Votre moitié se trouvera plongée dans le train-train et aura parfois du mal à passer de l’euphorie au calme plat. Même si vous n’êtes pas d’humeur, prenez sur vous et tâchez de conserver un peu de piment pour la relation. Cela apportera une linéarité qui aidera votre moitié à s’y retrouver dans vos états d’âme.

Célibataire, votre horoscope s’annonce bien.

Votre célibat vous pèsera souvent. Pour y échapper, tous les moyens seront bons.

Et vous pourrez compter sur votre cercle relationnel, votre entourage amical pour vous changer les idées. Les invitations pleuvront, largement de quoi occasionner des rencontres. Et comme votre charme opérera, vous aurez de quoi faire !

Que vous vouliez poser vos valises dans une relation stable ou juste profiter de la vie et vous amuser, vous n’aurez qu’à vous baisser.

Communiquez

Mais attention, gardez de vue de jouer franc-jeu si vous préférez papillonner. Briser le cœur de personnes non averties pourrait bien vous amener un retour de bâton.

La fin de votre horoscope vous réserve un gros coup de cœur. Mais pas sûr qu’il soit réciproque…

Vous risquez de payer le prix de votre légèreté passée.


Horoscope balance- travail

Dans votre travail, votre horoscope octobre vous donnera l’opportunité d’évoluer.

Soutenu par Mercure et Uranus

Vous débordez d’assurance et d’énergie tout au long de cet horoscope. De quoi vous aider à améliorer votre quotidien professionnel sans grands soucis. Vous aurez plusieurs occasions de montrer aux autres que vous êtes la personne de la situation.

Vos compétences ne s’arrêtent pas aux tâches que l’on vous donne et que vous encore sous le pied pas mal de qualités.

Votre horoscope vous permettra de briller, de vous démarquer et d’être davantage dans la lumière. Vous serez la personne fiable, celle sur laquelle on peut s’appuyer. Et si vos projets d’évolution étaient au point mort depuis un moment, cet horoscope vous remet en course.

Il faudra encore peaufiner quelques arguments, fignoler quelques projets et dossiers si vous voulez concrétiser cette période particulièrement bénéfique.

Mais vous ne manquerez pas de ressources.

En recherche d’emploi, votre horoscope vous met sur le devant de la scène.

Vous marquez des points dans tout ce que vous entreprenez et vous aurez l’occasion de faire aboutir un bon nombre de vos démarches. Mais encore faut-il que vous entrepreniez quelque-chose… Ce sera le point noir de votre horoscope balance.

Vous serez en tout ou rien et d’u jour au lendemain, vous passez du soulèvement de montagnes à une passivité grandissante.

Les portes s’ouvrent, mais il vous revient d’aller frapper avant tout.

Saisissez l’atmosphère positive de cet horoscope et laissez-vous porter par ce courant énergique pour inverser votre situation professionnelle sans attendre.



Scorpion

Votre horoscope scorpion s’annonce tendu. Vous n’aurez pas un grand moral et vous serez à fleur de peau. D’ailleurs vous ne vous gênerez pas pour dire ce que vous pensez. Un rien vous agacera et comme les choses ne se dérouleront pas souvent comme vous le voulez…

Vous aurez les nerfs en pelote. Mieux vaut prendre garde avant de vous approcher ! Vous gagnerez en sérénité à vous vider la tête et à relativiser.

Parce que ce mois d’octobre ne sera pas mauvais !

N’oubliez pas que vous ne pouvez pas tout changer. Acceptez ce qui échappe à votre contrôle, ça vous évitera d’avoir l’impression de subir et de vous énerver contre tout et tout le monde.

Pour éviter de vous sentir tiraillé, sollicité de toute part, profitez de votre horoscope pour faire un bilan de votre année.

Surtout si vous réfléchissez utile

Ce sera bénéfique pour vous retrouver et faire le point sur vos différents objectifs, histoire de remettre ceux que vous avez délaissés d’actualité.

Le relationnel tiendra une place importante. Veillez à conserver des relations équilibrées autant que possible et à ne pas passer vos nerfs sur les autres. Ce n’est vraiment pas la peine de saboter un climat social déjà tendu.

Au besoin, isolez-vous, prenez du recul. Faites le point dans votre coin. Vous pourrez toujours sortir le bout de votre nez quand ça ira mieux.


Horoscope scorpion- amour

Dans votre couple, votre horoscope sera agréable, fortement soutenu par la présence de Vénus en balance.

D’humeur romantique, vous ne ménagerez pas vos efforts pour choyer votre partenaire et être aux petits soins avec ceux que vous aimez. Mais vous aurez besoin de sentir en retour le soutien de votre moitié, de vos proches autour de vous.

Vous serez en demande et il vous faudra beaucoup pour vous sécuriser. C’est le sentiment de stabilité qui manquera le plus sur cet horoscope scorpion pour vous sentir bien.

Apprendre à lâcher-prise…

Le souci est que vous ne laisserez pas toujours faire les autres. Même si votre partenaire essaye d’être disponible, attentif et présent, vous voudrez par tous les moyens garder le contrôle, diriger et n’en faire qu’à votre tête. Autant dire que cet horoscope sera en dent de scie.

Vous renfermer dans votre coquille n’arrangera pas les choses. Quoi qu’il en soit vous passerez au travers des conflits et vous devriez éviter les disputes orageuses.

Essayez d’exprimer ce que vous ressentez à votre entourage. Ça aidera à vous comprendre et à mieux vous entourer.

Faites cet effort surtout si la relation est toute neuve. Votre moitié n’aura pas le recul nécessaire pour savoir comment vous fonctionnez. Et cet horoscope risque de malmener votre relation.

Célibataire, votre horoscope dépendra grandement de vous.

Si vous sortez de votre coquille, faites l’effort d’aller vers les autres, de répondre présent aux invitations et de communiquer, votre mois se passera bien. Maintenant, si vous restez dans votre coin, il ne se passera pas grand-chose.

N’espérez pas que l’amour vienne tout seul frapper à votre porte. Que votre besoin soit amical, festif, amoureux ou plus léger, cet horoscope sera à votre image.

Alors ne laissez pas un manque d’assurance gâcher votre mois. Faites-vous confiance, et laissez le charme opérer. Vous pourriez être surpris par quelqu’un de votre entourage et sa déclaration enflammée.


Horoscope scorpion- travail

Dans le travail, votre horoscope apporte nouveauté et mouvement. Après une attente qui aura semblé interminable, ce sera le moment de voir enfin les choses se concrétiser et avancer.

Ne vous laissez toutefois pas distraire par les sollicitations extérieures qui ne manqueront pas. Vous aurez tendance à vouloir tout faire en même temps et vous serez régulièrement hésitant entre deux directions à suivre.

Mars booste votre énergie

Les opportunités sont là. Vous aurez aussi l’occasion de nouer de nouveaux contacts très intéressants pour vous sur le plan professionnel à court terme. De quoi voir quelques propositions de choix vous être faites sur l’ensemble de cet horoscope.

Attention, on ne viendra pas vous chercher et ce sera à vous d’étoffer votre réseau, de conserver un relationnel positif et de faire connaitre vos attentes. Mais au moins ce que vous ferez portera ses fruits. Vérifiez en amont d’être prêt à ce changement. Vous pourriez avoir plus de mal à abandonner ce que vous avez que vous ne le pensez.

Et faire machine arrière ne vous apportera rien. Vérifiez vos objectifs avant de vous engager plus sérieusement.





En recherche d’emploi, cet horoscope apporte des occasions.

Et quel que soit votre projet, les choses devraient se mettre en place rapidement.

Il vous suffit de dessiner clairement le chemin que vous souhaitez prendre. En effet, vous vous éparpillez trop sur votre horoscope.

Si vous ne recentrez pas vos efforts sur ce que vous voulez vraiment, vous risquez de passer à côté d’une belle opportunité. Posez-vous, faites le point, tracez vos priorités, ensuite vous pourrez foncer.



Horoscope octobre Sagittaire

Votre horoscope sera à votre image, ensoleillé et joyeux. Votre forme sera excellente, votre énergie débordante.

Vous pourrez compter sur Jupiter et Mercure pour favoriser votre domaine relationnel. Ce qui permettra de passer un mois dynamique qui ne manquera pas de vous réjouir.

Mercure dope la communication

Il se passera tout un tas de choses, agréables et vous vous sentirez bien.

Vous en donnez le sourire et la gaieté à qui vous croisera car votre vitalité sera communicative. Vous ne vous prendrez pas trop au sérieux ; mais certaines situations exigeront de vous un peu plus de tempérance.

Vous aurez envie de tout, vous aurez des projets par millier. Le souci est que vous n’irez pas forcément au bout.

Tâchez de vous canaliser davantage. Vous gagnerez en efficacité à être plus centré sur ce qui vous importe réellement.


Astro – amour

En couple, cet horoscope octobre sera agréable. Il faut dire que votre bonne humeur y sera pour beaucoup. Vous ne manquerez pas d’idées, toutes plus originales les unes que les autres, pour pimenter le quotidien, surprendre votre partenaire et donner de la couleur à votre relation.

Un vent de passion

Vous n’aurez qu’un seul credo, celui de vous amuser et profiter de la vie. Vos initiatives seront nombreuses.

Entre activités, sorties et invitations, votre quotidien sera rempli. Le seul souci, ce que vous oublierez, c’est demander à votre moitié. En effet, vous voilà parti à remplir votre logement sans informer votre moitié. Pour les plus chanceux d’entre vous, vos initiatives auront un accueil positif, mais pour d’autres, ça risque de tourner au règlement de compte.

Si vous ne voulez pas assombrir le ciel de votre horoscope, essayez juste de communiquer un peu plus sur les sujets sérieux.

Restez mature.

Ce ne sera pas toujours évident de vous suivre, alors montrez-vous un peu plus raisonnable et cultivez la voie du milieu.

Entre festif à mort et triste à mourir, vous avez un couloir énorme dans lequel faire passer votre mois. Gardez des moments de fêtes où vous pourrez vous défouler. Et conservez quelques moments privilégiés, à deux, qui feront le plus grand bien à votre couple.

Célibataire, cet horoscope sera bien rempli.

Votre dynamisme débordant vous poussera à chercher à sortir et vous amuser. Vous ne chercherez pas à vous embarquer dans une relation sérieuse, au contraire. Vous voulez profiter et personne ne pourra vous en empêcher.

Vive les amis !

Ce sont vos amis qui auront toutes vos faveurs sur la totalité de votre horoscope.

Vous apprécierez d’être entouré de ceux que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Il faudra attendre la toute fin du mois pour voir votre état d’esprit changer un peu. Vous serez plus ouvert aux nouvelles rencontres et plus si affinité.

Vénus vous rappelle à l’ordre

Il faut dire que vous cherchez quelque-chose de précis, d’aussi sincère que vous, de profond mais en même temps de léger et de simple. Mais rassurez-vous, votre horoscope octobre vous donnera la chance de nouer une complicité qui pourra évoluer vers une relation plus tendre dans quelques semaines.


Horoscope sagittaire – travail

Au travail, votre horoscope sera placé sous le signe de la légèreté. Et oui, vous n’aurez pas envie de trop en faire. Pour vous, un seul credo, profiter. Peu importe qu’il y ait des impondérables, des urgences ou des aléas à traiter, avec vous, tout peut bien attendre demain, voire plus tard.

Autant dire que vous ne vous prendrez pas la tête

Le quotidien vous pèse et vous rêvez d’évasion. Mais vous n’agirez pas dans ce sens. Il vous faudra donc remettre vos envies de changements à plus tard et vous contenter de votre actuel travail, tant bien que mal.

Vous devrez vous faire violence, mais malgré tout, vous parviendrez à tenir le cap et à faire le nécessaire. Pas plus toutefois ! Quoi qu’il en soit, l’ambiance de cet horoscope d’octobre restera bonne et vous ne devriez pas trop souffrir de ce manque de motivation.

Faites quand même quelques efforts…

Si vous cherchez un emploi, votre horoscope sera calme.

Il faut dire que dès le début du mois vous devrez prendre sur vous pour faire quelques démarches et moins vous en ferez, mieux vous vous porterez.

Vous devrez cependant faire face à des tracas mineurs mais enquiquinants qui vous demanderont du temps. Papiers en retards, dossiers à remplir, tâches administratives à régler, tout viendra se faufiler dans votre emploi du temps et vous empêchera d’être efficace.

A moins d’être chanceux, n’attendez pas trop de cet horoscope.

Surtout que vous aurez la tête ailleurs, votre concentration ne sera pas des plus grandes. De quoi entraîner quelques malentendus malheureux dans vos échanges et apporter des incompréhensions de part et d’autre.

Remettez les choses importantes à plus tard et prenez sur vous pour faire l’essentiel, ce que vous ne pouvez repousser. Ça vous évitera des déconvenues et de perdre du temps avec des démarches inefficaces.



Horoscope octobre Capricorne

Votre horoscope capricorne fera les montagnes russes. Vous pourrez passer en un clin d’œil d’un enthousiasme à toute épreuve à un moral en berne complet.

Il faut dire que vous cogiterez beaucoup, sur tout et tout le temps.

Certes, vous bénéficierez d’une imagination débordante, mais mal canalisée, cette créativité exacerbée pourrait vous jouer quelques tours. De quoi finir par voir des ennuis là où il n’y en a pas.

A fleur de peau

Votre entourage se montrera présent, pensez à vous reposer sur eux de temps en temps. Et évitez de vous oublier au profit des autres. Il vous sera bénéfique de vous recentrer sur vous.

Ne vous focalisez pas sur ce qui ne vas pas ou pas si bien et concentrez-vous sur le positif. A force de voir le verre à moitié vide tout au long de votre horoscope capricorne, vous finissez par passer à côté de votre quotidien plutôt agréable.

Et si quelque-chose vous pèse, cessez de ruminer et agissez. Les changements ne se font pas tout seul. Alors en selle !


Horoscope capricorne – amour

Dans votre couple, cet horoscope apporte calme et douceur de vivre. Vous profitez d’un mois paisible et harmonieux. Ce sera le moment idéal pour resserrer vos liens quelque peu distendus. Et vous ferez votre maximum pour rendre l’atmosphère agréable. Votre partenaire devrait apprécier ce changement d’attitude et votre ouverture. Pourtant votre horoscope d’octobre ne sera pas un long fleuve tranquille.

Mars en balance vous perturbe

Vous pourrez par moment vous montrer suspicieux, désagréable et même agressif. Sans aucune raison, juste parce que votre esprit s’égare dans de sombres pensées.

Et comme vous gardez tout pour vous, il ne sera pas évident pour votre moitié, de savoir ce qui vous arrive subitement. Essayez de calmer votre tête. Vous aurez bien du mal à faire confiance. Malgré ces petits nuages, la relation gardera un chemin complice. Au fil de cet horoscope, vous parviendrez à augmenter votre capital confiance.

Dialoguez grâce à Mercure

Partagez davantage et profitez plutôt que vous angoisser pour tout et rien. Misez sur les petites attentions, passez du temps à deux. Surprenez votre moitié et faites des projets. Vous verrez que ça rendra votre mois très ensoleillé.

Célibataire, votre horoscope sera axé sur le relationnel.

Vous aurez envie et besoin de renforcer vos liens avec vos proches. L’amitié vous tiendra plus à cœur que trouver l’amour et vous n’agirez pas vraiment en séducteur.

Il faut dire que vous aurez du mal à faire confiance durant cet horoscope. Vous resterez sur vos gardes avec toutes les personnes croisées. Pourtant, au détour d’une soirée, d’une festivité, vous pourriez bien avoir un coup de cœur qui ne laissera aucun doute. Votre mois d’octobre prendra alors une couleur plus tendre et vous sortirez de votre prudence.

Vous mettrez alors toutes les chances de votre côté pour faire fonctionner cette histoire.

De quoi rendre votre quotidien bien agréable et romantique.


Astro – travail

Dans le travail, votre horoscope d’octobre vous demandera toute votre énergie et toute votre motivation.

Vous devrez vous atteler à de nombreux défis placés sur la route qui viendront vous freiner et vous détourner de vos objectifs. Et vous aurez envie de provoquer du changement, de faire souffler un vent de nouveauté dans vos activités. Mais tout ne se passera pas comme vous le voudrez sur cet horoscope ! Et ça ne vous plaira pas beaucoup.

Saturne ralentit le rythme

Pourtant, les choses se passeront globalement bien et vous aurez les atouts pour faire face aux aléas, pas si terribles que ça.

Mais votre impatience pour faire évoluer vos projets sera la plus forte. Si vous voulez vraiment que les choses changent, commencez par savoir ce que vous voulez voir changer et agissez dans ce sens. En attendant, prenez votre mal en patience et tempérez-vous.

Ce ne sera pas le moment d’envoyer balader votre entourage professionnel.

Vous pourriez regretter amèrement certains mots prononcés sous le coup de l’énervement.

En recherche d’emploi, c’est un horoscope sans grande surprise qui vous attend.

Là aussi vous devrez composer avec des retards. Dossier incomplet, retard postal, paperasserie qui vous tombe dessus.

De plus, vous aurez bien du mal à vous imposer, imposer vos choix, vos envies et vous mettre suffisamment en lumière pour être remarqué. Tapis dans l’ombre, vous pourriez bien céder aux doutes, ce qui ralentira fortement vos démarches.

Bref, tout un tas de petites choses viendront ponctuer cet horoscope d’octobre.

Malgré tout, vous devriez avancer sur vos objectifs et être persévérant dans vos démarches. Il vous faudra malgré tout rester patient.

Si des retombées positives sont fort possible, il vous faudra quand même être patient et voir la toute fin de l’horoscope arriver ; voir même le mois prochain pour que les efforts payent.



Verseau

Votre horoscope s’annonce agréable. Et si vous traversez de temps en temps quelques turbulences, vous gardez le cap quoi qu’il arrive.

Il faut dire que vous serez tout spécialement bien entouré et vous saurez vous reposer sur vos proches en cas de besoin.

Vous avez cette capacité de prendre du recul sur les événements et de voir la vie du bon côté. Cela vous permettra d’avancer vers vos objectifs sans faillir.

Seule ombre au tableau, vous aurez du mal à vous concentrer.

Vous aurez envie de réfléchir, d’analyser vos mois passé et de chambouler pas mal de choses, mais vous ne saurez pas comment vous y prendre. En tous cas, tout ce qui sort de l’ordinaire durant cet horoscope vous apportera des bouffées d’oxygène.

Montrez-vous inventif et provoquez des cassures dans votre routine, cela vous fera du bien.

Si vous voulez donner davantage de couleur au ciel de cet horoscope, il vous faudra voir plus loin. Vous savez au fond de vous que cette satisfaction est passagère et qu’elle ne durera pas longtemps. Alors relevez vos manches. Attelez-vous sans attendre à préparer les prochaines semaines pour que la situation bouge de façon plus radicale.


Horoscope verseau – amour

En couple, votre horoscope se passera bien. Et rien ne devrait troubler l’ambiance romantique qui soufflera sur votre mois. Le climat sera agréable, vous serez d’humeur joyeuse et la complicité sera au rendez-vous. De votre côté, vous ferez tout pour être spécialement proche de votre moitié qui vous le rendra bien. En un mot, un ciel clair veillera sur votre couple.

Saturne et Vénus veillent sur vous

Pourtant, vous aurez des passages difficiles. Vous vous ennuierez. Si votre partenaire apprécie un peu de calme après quelques semaines agitées, il n’en sera pas de même pour vous. Vous voudriez que ça bouge, de la surprise, du piment, de la passion.

Vous cherchez à réveiller votre relation et lui redonner la couleur de ses débuts. Le plus simple pour goûter à nouveau à ce vent de folie conjugale sera de l’insuffler vous-même. N’attendez pas que votre moitié prenne tout en main pendant que vous regardez. Surtout que vous ne partagerez pas beaucoup vos pensées

L’intrépidité de Mars

Vous voulez de la surprise ? Vous voulez de l’imprévu, du passionnel dans le couple ? Mettez-le-vous, provoquez la surprise ! Multipliez les occasions de réchauffer la relation et vous verrez que votre moitié vous suivra avec grand plaisir.

Célibataire, cet horoscope ne mettra pas vos amours au centre de vos préoccupations.

Ce qui vous importera sera le côté social et festif. Vous apprécierez d’être sollicité, de multiplier les activités, les soirées, les dîners. Mais vous mettrez vite les haut-là dès qu’on tentera de se rapprocher de vous sur un plan plus personnel. Car si votre humeur n’est pas au badinage, les rencontres seront quant à elles, bien présentes tout au long de votre horoscope. Pourtant rien n’y fera, ça ne vous intéressera pas.

Et les rares fois où vous montrerez un soupçon d’intérêt, ça tournera vite court.

Bref, votre horoscope ne sera pas romantique

Mais ça ne vous gênera pas le moins du monde. Alors profitez de votre entourage, faites-vous plaisir en faisant ce qui vous plait et laissez faire le reste. Vous aurez bien le temps de voir le mois prochain si vous vous préoccupez de vos amours.


Astro – travail

Dans votre travail, votre horoscope s’annonce positif et pas mal de choses devraient bouger rapidement.

Le seul point que vous devrez garder sous contrôle est de ne pas vous éparpiller. Vous aurez tendance à sauter d’une idée à une autre, à commencer tout en même temps pour gagner du temps. Résultat, vous ne finirez pas toujours ce que vous avez commencé.

Se recentrer

Vous aurez tout intérêt à vous concentrer sur des objectifs plus précis et ciblés avant tout. Si vous cherchez à élargir vos horizons, étoffer votre champ d’action ou accroître vos responsabilités, n’hésitez pas à envisager une formation ou une spécialisation dans votre domaine. Cet horoscope se prêtera à merveille à tout ce qui touche au fait d’apprendre ou de se perfectionner.

Votre mois vous offre des opportunités et des occasions de démontrer l’étendue de vos qualités. Profitez-en pour nouer des contacts qui vous seront utiles. Vous pourrez ainsi échanger sur vos projets plus ambitieux et trouver des postes pour les concrétiser.

N’ayez pas peur de viser haut.

Vous serez capable de soulever des montagnes tout au long de votre mois.

En recherche, c’est un horoscope productif qui vous attend.

Mais seulement si vous planifiez votre temps. Vous aurez l’art d’étoffer votre réseau et de croiser des personnes susceptibles de vous aider prochainement. Vif d’esprit, vous saurez vous adapter rapidement à votre environnement et aux personnes.

Ceci rendra cet horoscope très positif et porteur de bonnes nouvelles. Vous saurez convaincre, exposer vos idées et vos points de vue tout en restant à l’écoute de l’autre.

Le tiercé gagnant pour un mois d’octobre qui vous ouvre de belles perspectives d’avenir, notamment sur la seconde moitié du mois.



Horoscope Poissons

Votre horoscope s’annonce agréable. Même si vous êtes globalement en forme, vous aurez besoin de vous recentrer sur vous, en tenant l’entourage à distance.

Vous vous sentirez donc parfois seul et isolé.Tiraillé entre le besoin de vous ressourcer et celui de vous sentir protégé par les autres, vous serez perdu.

Vous auriez tout intérêt à ne pas trop vous prendre la tête et à prendre les choses comme elles viennent, naturellement.

Faites du ménage !

Vous profitez de cet horoscope pour faire un peu de ménage dans votre vie. Qu’il s’agisse d’anciennes relations surannées ou d’activités qui ne vous satisfont plus, vous voudrez couper avec l’ancien pour laisser la place au neuf et inédit.

Si vous souffrez d’un éloignement social, remettez-vous en question et demandez-vous ce que vous voulez vraiment.

Ne seriez-vous pas en train de vous tromper d’objectif ?


Horoscope poissons – amour

En couple, c’est un horoscope harmonieux qui s’annonce. Le climat de votre relation sera agréable, complice et tendre, du mois sur les premiers jours.

Mais la tendance va vite s’assombrir si vous n’y prenez pas garde. En effet, vous aurez tendance à beaucoup vous reposer sur l’autre. Vous attendez de votre partenaire qu’il devine vos besoins et vos envies, avant même que vous ne les exprimiez.

Mais vous ne donnez pas beaucoup en retour.

Votre horoscope sera centré sur vous et ça ne plaira pas toujours. Surtout que vous-même ne saurez pas tout le temps ce que vous voulez vraiment. De quoi se perdre en route

Et si vous preniez un peu de recul pour réfléchir à vos aspirations profondes ?

Que voulez-vous que vous n’ayez pas déjà dans votre relation ? Une fois que vous aurez réglé ces questions, l’atmosphère de votre horoscope redeviendra douce et complice.

Vous pourrez alors vous mettre à l’écoute de votre moitié et repartir ensemble, main dans la main, sur de nouveaux projets à deux.

Célibataire, cet horoscope sera propice aux rencontres.

Mais vous devrez agir dans ce sens. En effet, ce n’est pas en attendant, enfermé chez vous, que les rencontres viendront frapper à la porte.

Vous devrez prendre sur vous et faire l’effort d’aller vers les autres.

Tâchez d’accepter les invitations qui vous seront faites, amusez-vous, faites des activités qui vous plaisent, bref, multipliez les occasions d’être au contact de nouvelles personnes et sortez de votre coquille.

Votre horoscope n’attend que ça.

Certes, vous aurez besoin de temps en temps de souffler dans votre coin, mais n’en faites pas la totalité de votre mois.

Une fois que vous aurez pris le parti de vous aérer, vous verrez que des occasions se placeront sur votre route. Reste à savoir si vous serez prêt à les saisir.

Rien n’est moins sûr que cela.


Horoscope poissons – travail

Au travail, votre horoscope sera calme et ça vous ira bien. Votre charge de travail sera moindre que les semaines passées et vous pourrez vous dégager davantage de temps libre.

Ceci vous permettra d’une part de souffler et de faire un bilan sur votre situation.

Vous pourrez vous pencher plus sérieusement sur vos objectifs professionnels. Profitez de votre horoscope pour réfléchir à là où vous en êtes. Est-ce que cela vous convient ?

Que pouvez-vous encore attendre de bénéfique, comment vous y prendre pour évoluer. Que pouvez-vous encore changer ou faire. Ce mois ne sera pas forcément actif, mais la réflexion que vous aurez vous aidera à gagner du temps pour agir dès le mois prochain.

Profitez-en pour renouer également avec certaines personnes de votre réseau relationnel, certaines d’entre elles pourraient sans le vouloir répondre à des questions que vous vous posez.

Si vous cherchez un travail, votre horoscope sera à votre image, en demi-teinte.

Vous aurez tendance à vous éparpiller dans vos recherches et à ne pas trop savoir dans quelle direction vous souhaitez réellement aller.

Il vous est conseillé de ne pas postuler juste pour postuler.

Prenez quelques jours en début de mois pour faire une mise au point. Analysez votre situation et vos besoins pour revoir vos perspectives.

Ensuite vous aurez tout le loisir de foncer dans les démarches et d’avancer de façon bien plus efficace et productive.

Vous ne manquez pas de qualités professionnelles. Ce qui vous manque, c’est la bonne façon de les intégrer à vos projets.

Réfléchissez à cela et vous verrez que de nouvelles possibilités s’offriront rapidement à vous.



©2018 by peter voyance

06 50 15 33 12