Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Horoscope fevrier


Cet horoscope février marque un renouveau généralisé qui pourrait impacter pas mal de signes et dans différents domaines. A l’image de janvier, févrieraffiche la possibilité de nouvelles avancées.

Saturne en verseau invite à prendre le temps pour évoluer. Inutile de chercher à sauter des étapes bien au contraire !

C’est un mois de projets et d’avancées à bien des niveaux qui vous attend.

Horoscope février

Le Soleil, Mercure et Saturne s’installent en verseau. D’ailleurs Saturne s’y sent bien puisqu’il ne bouge pas de là.

Cet amas de planète apporte une influence favorable pour réaliser et concrétiser. Si vous avez des projets, à court ou long terme, c’est le moment d’en profiter. Cet horoscope se veut constructif, il porte en lui un parfum de renouvellement.

Quelles que soient les choses qui vous tiennent à cœur, vous allez avoir les cartes en main pour les réaliser. D’autant plus si vos objectifs se tournent vers le nouveau ! Merci Verseau 😀

Regarder vers l’avenir

Vous êtes bien soutenu aussi par le Soleil en verseau jusqu’au 19. De quoi créer, réinventer, se renouveler et même innover totalement.

Mercure qui occupe le signe du verseau dès le 15 février modernise vos idées et dope la communication. Envolé le stress des semaines passées, au contraire vous devenez de plus en plus zen, ouvert et agréable.

Pourtant ce mois n’est pas toujours de tout repos.

Certains signes se voient dans un 1er temps bloqué dans leurs avancées. C’est notamment le cas pour le sagittaire, le capricorne et aussi le lion.

Heureusement, ça reste passager et peu problématique à la vue des autres ressources de ces signes.

Un relationnel coloré

Impactée par Jupiter, la belle Vénus se fait douce. Elle inspire les cœurs amoureux et donne de l’élan aux cœurs à prendre.

Vénus en capricorne est rejointe par Pluton et Mars. Voilà qui va dynamiser le relationnel et doper l’envie de construire ou bien d’ancrer dans la durée. Autant s’attendre à des projets de taille sur cet horoscope.

Célibataire, vous pourriez voir un lien amical se transformer en un lien plus intime. Si vous avez envie de déclarer votre flamme, c’est le moment ! Surtout que Mercure vous soutient. D’ailleurs Vénus influence l’ensemble de cet horoscope.

Elle donne de la profondeur aux sentiments. De quoi resserrer les liens familiaux, amicaux et amoureux.

Ça tombe bien, cet horoscope février ancre dans la durée. C’est le bon moment pour s’engager ou envisager de fonder un foyer.

Rigueur

Certains signes ont un peu plus de mal à s’accommoder de l’ambiance structurée de cet horoscope. Le sérieux et les règles ne motivent pas vraiment les foules. Saturne en verseau devient plus cool, plus souple et plus détendu.

Pour autant, Saturne vous pousse à construire de nouveaux projets.

Uranus allège le climat. Il donne la part belle aux projets et aux idées. Voilà de quoi se réinventer, innover et trouver des projets à faire évoluer.

Ceci vaut autant côté travail que côté cœur. Et réinventer le couple, ça va bien à la majorité des signes

Jupiter

Si la planète veille sur nos affaires, elle n’en oublie pas d’apporter une belle harmonie relationnelle.

Jupiter dope la capacité à réaliser, aller au bout et atteindre les objectifs fixés.

Cette force intérieure est le moteur de ce mois. Pourtant Jupiter en poissons peut aussi donner du fil à retordre. Attention aux chimères !

Il va être essentiel de garder les pieds sur terre sur la totalité de ce mois.

Un horoscope agréable

Entre Vénus, Mars et un Saturne allié, les ingrédients sont là pour profiter d’un bon climat astral.

Pluton en capricorne

Au passage du Soleil en poissons, le temps vient alors d’analyser ce qui a été réalisé. La fin du mois profite à remettre un peu d’ordre, réorganiser, en vue des projets qui sont encore à faire éclore.

Plus lent, Pluton renforce, malgré tout, les envies de se renouveler. Il vous reste à faire, vous débordez d’idées et d’objectifs.

Mais d’ici là, Mercure en capricorne jusqu’au 14 permet de voir clairement ses propres intérêts et de les défendre habilement. Ensuite Mercure s’installe en verseau. Ce sera alors le moment de saisir les opportunités qui jalonneront le reste du mois.

Horoscope février bélier


Votre horoscope met en avant votre besoin de liberté. Une fois n’est pas coutume, vous supportez difficilement les contraintes que vous avez l’impression de subir des autres

Impression réelle ou simple ressenti de votre part ?

C’est une forme de satisfaction personnelle que vous allez chercher dans le contact

Un mois de défi

Uranus teinte votre horoscope de piment et d’inédit, surtout côté financier.

Mars de son côté, rehausse votre capital énergie. Vous êtes en grande forme et ça vous va bien. Mettez à profit la première quinzaine pour poser les pierres de nouveaux projets, qu’ils soient personnels ou professionnels.

Le seul bémol de cet horoscope février reste votre impatience.

Evitez de vous énerver contre tout et tout le monde, ça ne va rien vous apporter de bon sur cet horoscope.

Un tempo à respecter

Vous voulez aller vite, récolter avant d’avoir semé ou finir avant de commencer. Utilisez plutôt l’énergie de Mars en capricorne pour prendre des initiatives, oser et vous démarquer par une détermination sans faille.

Mais méfiez-vous des excès impulsifs qui pourraient avorter certains projets. Inutile de passer ce mois à vous en prendre aux autres pour les retards que vous subissez. Ceci ne vous avance à rien, sauf à assombrir l’ambiance qui s’annonce pourtant bonne sur l’ensemble du mois.

Faites la part des choses et privilégiez les échanges constructifs aux rapports de force.

Le Soleil brille

Le Soleil apporte une ambiance agréable, notamment avec les proches jusqu’au 19 février.

Privilégiez les bons moments, profitez, faites-vous plaisir en savourant l’instant présent. Vous avez tendance à vouloir vous projeter trop loin et à vouloir tout contrôler. A vouloir anticiper, vous en oubliez de voir ce qui se passe juste sous vos yeux.

Rien de grave, mais n’anticipez pas trop d’éventuels événements et apprenez à ne pas chercher à tout avoir sous votre contrôle.

Rester dans le présent vous laisse le temps de vous reposer et de vous détendre. Un point important pour recharger vos batteries durant cet horoscope bien rempli !

Astro février – amour

En couple, votre horoscope s’annonce agréable. Vous ne manquez pas d’idées pour surprendre, apporter de la fantaisie et faire plaisir à votre moitié.

Le Soleil vous rend entreprenant et plein de bonne volonté.

Rien n’est de trop pour votre couple et c’est tant mieux car Mercure et Vénus assombrissent le ciel de temps à autres. Ceci pourrait générer quelques clashs si vous ne parvenez pas à faire la part des choses.

Surtout si vous ramenez en plus les soucis du boulot à la maison…

Vénus

En capricorne, Vénus rentre en phase sombre et ne vous soutient pas des masses.

Pourtant vous cherchez à profiter autant que possible de votre partenaire. C’est plus du côté des contraintes que vous avez du mal.

Besoin de respirer ? Ou peut-être de vous éloigner du quotidien…

Profitez de cet horoscope pour resserrer les liens amoureux mais gardez un peu de vie sociale, histoire d’avoir des moments pour vous. Vivre en vase clos pourrait créer des tensions et noircir le tableau dont vous avez rêvé.

Regarder

Célibataire, cet horoscope vous invite à ouvrir grand vos yeux, à sortir de votre tanière.

Les opportunités de rencontre parsèment ce mois, il ne tient qu’à vous de les saisir et d’en profiter. Vous profitez en plus d’une belle assurance. Les ingrédients pour attirer et charmer, malgré vous !

Laissez vos amis vous changer les idées. Une relation amicale pourrait bien prendre un tour plus amoureux à votre plus grande surprise. Le Soleil en verseau jusqu’au 18 favorise l’évolution dans le cercle amical.

Astro – travail

Au travail, votre horoscope de février s’annonce chargé.

Il faut dire que les astres soutiennent dans le secteur professionnel. Ceci explique pourquoi vous fourmillez d’idées… Convaincant et doté d’une belle assurance, vous voulez sortir des sentiers battus, travailler autrement et évoluer.

Mercure en verseau dès le 15 agit dans ce sens. Et vos efforts ne restent pas vains.

Gérer le stress

Votre spontanéité pourrait vite se transformer en impulsivité. Tout feu tout flamme, vous basculez vers l’impatience et le stress gagne du terrain.

Certains pourraient interpréter votre attitude d’une mauvaise manière. Ce qui pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. De quoi freiner vos projets et apporter des retards…

Vous avez des idées par millier, de l’énergie à revendre et des objectifs viables.

A vous de bien maîtriser votre comportement pour tirer votre épingle du jeu. Le Soleil et Uranus vont vous inciter à dépoussiérer vos projets mis de côtés.

Ambition, détermination

En recherche d’emploi, vous allez briller. Rien ne semble vous freiner et vous déplacez des montagnes grâce à votre forme. Mars vous met à bloc, veillez à ne pas partir dans tous les sens.

Il y a une foule de pistes que vous voulez suivre, mais ne vous éparpillez pas si vous voulez avancer.

Tâchez de vous canaliser, d’analyser en amont le poste qui vous fait réellement vibrer et concentrez-vous dessus.

Jupiter va pousser vos nouveaux projets. Mars de son côté dynamise votre énergie.

Un changement se profile

Cet horoscope reste bénéfique et les entretiens ont toutes les chances de bien se passer. Profitez d’avoir une bonne communication pour négocier ce que vous souhaitez.

Vous saurez le faire en douceur, mais sans rien lâcher. Une belle détermination, de jolies occasions…

A vos candidatures bélier ! Le climat astral du mois est de votre côté ! 😃

Taureau


Votre horoscope s’annonce sympa.

Il règne une belle complicité dans vos relations. Soutenu par Uranus, vous cherchez à privilégier les moments de qualités avec les êtres chers.

Vous appréciez les échanges avec les autres, écouter, découvrir les personnalités et nouer de nouveaux liens.

Un beau soutien

Il faut dire que Le Soleil et Mercure en verseau vous soutiennent. Le domaine des activités n’est pas en reste.

Pourtant, pas de précipitation chez vous.

Vous bénéficiez d’une énergie canalisée qui vous permet d’envisager les actions avec pondération et prudence. Remerciez les planètes en capricorne pour ça.

Prenez le temps de planifier les choses, de les peaufiner avant de vous engager avec une détermination sans faille.

Uranus

Entre besoin d’indépendance et détermination, la planète protège le professionnel. Le temps reste votre meilleur allié et vous savez l’utiliser à votre avantage.

Des projets d’envergure qui demandent constance, persévérance et endurance sont à l’ordre de cet horoscope février.

Ce mois invite à la réflexion et vous avez tout intérêt à ne rien bousculer. Profitez des premiers jours pour analyser ce que vous voulez changer ou améliorer. Ensuite vous pouvez ensuite passer à l’action sans souci.

L’essentiel de ce mois reste de bien préparer en amont pour ne pas vous laisser dépasser par des impondérables contrariants.

Un mois centré

Vous devez redoubler d’efforts de concentration pour ne pas vous laisser distraire de vos objectifs.

Les astres vous apportent un horoscope février très bénéfique.

Avouez que ce serait dommage de ne pas en profiter.

Neptune protège aussi votre cercle socioprofessionnel, Jupiter vous pousse à aller de l’avant et Saturne ancre les situations.

De quoi profiter de ce mois avec sérénité.

Astro – amour

En couple, cet horoscope apporte une envie de passionner le quotidien. Un besoin de réinventer la relation se fait sentir.

Mars taquin

Mars vous donne envie de réveiller vos ardeurs. Vous ne comptez pas vous endormir dans le train-train et encore moins laisser la passion s’étioler. Au contraire, cet horoscope reste assez tiède côté cœur et ça n’est pas à votre goût.

Le seul point à garder sous contrôle est la communication. A partir de là, la relation ne pose aucun souci majeur. D’autant que cette harmonie que vous cherchez a le but de construire ou de vous ancrer davantage dans la relation.

Canaliser

Prenez le temps d’exprimer vos projets à votre conjoint. Exposez-lui votre souhait de mieux le retrouver, plus amoureux encore. Faites de cet horoscope de février un jeu amoureux, à savourer sans limites !

Célibataire, votre horoscope est festif.

Plus enjoué, plus déterminé, vous multipliez les occasions de faire des rencontres.

Bonne humeur

Votre joie de vivre fait plaisir à voir. Chacun se prend à vouloir passer du temps à vos côtés. Il faut dire que vous avez l’art et la manière de réchauffer cet hiver

Les amis multiplient les invitations, les soirées s’enchaînent et vous êtes motivé pour en profiter. D’ailleurs, Mars se mêle de la partie pour vous rendre irrésistible. Que demander de plus ?

Vous ne savez pas où donner de la tête. Aïe. Voilà le ventre mou de votre horoscope taureau.

Une bonne visée

La tête vous tourne. Vous tombez amoureux en un claquement de doigt, remerciez le Soleil et Mercure en verseau !

Pour autant, pensez aux conséquences et préservez-vous.

Si la passion coule dans vos veines, rien n’indique qu’elle soit réciproque…

Astro – travail

Côté travail, votre horoscope de février s’annonce bien. C’est d’ailleurs le domaine qui brille tout au long du mois.

Vous vous montrez travailleur, méticuleux, précis et tout en menant de front le quotidien, vous n’en oubliez pas les projets que vous voudriez voir enfin germer.

Des planètes alliées

Vous faites bien car vous ne devriez pas manquer d’opportunités intéressantes pour évoluer. Certes, rien ne se fait dans la rapidité. D’ailleurs vous précipiter vous apporterait plus de soucis que de résultats.

Il faut attendre l’arrivée bénéfique du Soleil en poissons pour que le climat devienne réellement productif.

Dans tous les cas, vous préparez le terrain vers la nouveauté avec confiance et vous ne manquez pas de voir déjà des résultats se profiler.

Pluton et Uranus vous soutiennent dans vos projets.

Uranus invite à se renouveler et Pluton de son côté soutient Uranus dans cette lignée. Ne redoutez pas d’aller vers l’inconnu !

Jupiter présent

Soutenu par Jupiter et Saturne tout est permis

Envie de renouveler votre vie professionnelle ? C’est le moment de foncer. Les choses décantent réellement passé le 18 du mois. Mais les deux premières semaines vont être bien occupées.

Trouvez le temps de souffler mais ne pensez pas que vous pouvez laisser couler et vous amuser. Certaines opportunités ne se représenteront pas de sitôt.

Le Soleil

Si vous cherchez un emploi, votre horoscope s’annonce au mieux.

Vous ne manquez pas d’énergie ni de motivation pour aller au-devant des options et mettre tous les atouts de votre côté pour voir aboutir vos démarches. D’ailleurs, cet horoscope de février devrait vous réserver des surprises sous forme d’opportunités globalement bénéfiques.

Vous pouvez même voir une porte s’ouvrir grâce à une persévérance qui vous ressemble.

Doucement mais sûrement, vous ne lâchez rien.

Si cette occasion ne fait pas partie de ce que vous aviez envisagé, ne craignez pas d’aller vers l’inédit et sortir des sentiers habituels.

Un dynamisme décuplé

Faites preuve d’un bon sens analytique et pesez le pour ou le contre de chaque occasion. Et faites confiance à votre intuition !

Sachez prendre les bonnes décisions.

Cet horoscope se veut tout sauf fade. Il pourrait bien ouvrir un nouveau chapitre de vos activités.

Aussi inattendue que soit une opportunité, prenez le temps de la disséquer avant de l’écarter. Et pour être sûr de profiter à fond de ce mois, planifiez ce que vous avez à faire.

Trouvez le bon compromis et organisez !

Horoscope gémeaux


Votre horoscope n’est pas un long fleuve tranquille.

Vous avez du mal à savoir ce que vous voulez avec Jupiter en poissons. Neptune aussi vous trouble et vous freine dans vos actions.

S’adapter

Vous devez profiter de cette influence qui vous aide à sentir les événements, les situations et les opportunités qui se présentent à vous.

Pour profiter de ce mois de février, évitez de lutter. Au contraire, servez-vous de Mercure qui dynamise vos énergies dès le 15 février.

Mercure efficace

Côté affectif, cet horoscope n’est guère simple non plus. Vous pouvez douter de vos sentiments si vous êtes en couple, ou ne pas savoir ce que vous voulez si vous êtes célibataire.

L’ensemble de vos relations pâtissent de vos difficultés à dire ce que vous ressentez. Vous avez besoin de vous renouveler côté cœur, mais vous ne savez pas comment.

Vénus

Pour éviter de noircir le tableau, misez sur l’art du compromis et évitez les décisions hâtives. Vous avez tendance à agir sur des coups de tête, ce que vous regrettez très vite juste après…. Mieux vaut s’abstenir le temps que l’orage passe

L’horoscope de ce mois vous invite à vous poser et à être davantage tranché aussi bien dans vos choix que vos souhaits.

Vous n’aboutissez à rien si vous ne prenez pas le temps de réfléchir posément à l’endroit où vous voulez aller 😀

Patience

Tracer la route qui mène à votre but doit être votre priorité.

Ne passez pas du coq à l’âne, évitez de partir dans tous les sens et montrez-vous fiable. Pour ça, Saturne va être votre meilleur allié.

Assumez vos choix et tenez-vous en à vos décisions. Le Soleil en verseau jusqu’au 18 favorise votre vie intellectuelle.

De quoi voir clair dans vos idées et de jouer franc-jeu.

Amour

En couple, cet horoscope février ne devrait pas poser de problème, du moins si vous parvenez à vous canaliser. Tout va bien avec l’entourage qui vous connait et s’acclimate de vos fantaisies de caractère. Mais veillez à ne pas souffler le chaud et le froid sur vos proches.

Vous ne savez pas ce que vous voulez et vous vous ennuyez dans votre couple. Et alors ?

Réveillez-vous et faites plutôt en sorte de pimenter tout ça.

Mercure en verseau

Votre capacité à passer du blanc au noir en un quart de seconde n’aide pas à l’harmonie sur cet horoscope et votre partenaire risque d’y perdre son latin.

Si vous restez insaisissable avec vos proches, tâchez à minima de rassurer votre moitié sur vos sentiments et vos intentions. Ça évitera des discussions qui ont des chances de finir en conflit ouvert.

Un horoscope mitigé jusqu’au 18. A partir du 19, le Soleil se retrouve en poissons où il rejoint Neptune et Jupiter.

Des doutes ?

Si vous doutez de vos sentiments, faites du mieux que vous pouvez et ayez l’honnêteté d’exprimer les raisons de vos doutes. En attendant, pas de décision hâtive, vous pourriez le regretter en toute fin de mois.

Et oui, un revers de bâton n’est pas exclu. Vous serez alors l’arroseur arrosé…

Célibataire, votre horoscope s’annonce bien rempli et vous ne manquez aucune invitation. Vous avez à cœur d’être entouré de vos proches, ce qui ne vous empêche pas de papillonner et de charmer à tout va.

Un charme ravageur

Vous avez plus envie de vous amuser sans vous prendre la tête que de considérer les choses sous un angle sérieux. Après tout, rien n’interdit de s’amuser !

Profitez du climat de cet horoscope février mais attention aux promesses que vous faites sans réfléchir.

Si vous doutez de tenir parole, abstenez-vous et ne dites rien.

Uranus apporte son lot d’imprévus, à vous de faire avec. Comptez toutefois sur Mars qui devrait vous aider à vous tempérer.

Travail

Dans le travail, votre horoscope se teinte d’une ambiance mitigée.

Vous n’êtes pas facile à cerner et on ne peut pas toujours compter sur vous. Le travail est fait sans problème, mais vous ne respectez pas vos délais ni vos promesses. Ou vous faites à votre idée sans respecter les consignes…

En un mot, vous n’en faites qu’à votre tête, comme ça vous chante, quand ça vous chante.

Borné ?

Une attitude qui provoque quelques tensions sur l’ensemble de votre horoscope.

Si vous voulez pouvoir évoluer au sein de votre job, il va falloir vous recentrer sur vos priorités et décider là où vous voulez aller. Un projet ne se construit qu’avec méthode et rigueur, ce dont vous manquez cruellement durant ce mois.

Le Soleil et Mercure en verseau vous poussent davantage à échafauder des projets qu’à garder les pieds sur terre.

Vous perdez en pragmatisme. Ne restez pas trop la tête dans les nuages !

Se motiver

Il faut dire que vous avez envie de changements et vous les redoutez en même temps.

Vous ne savez pas où donner de la tête. Le Soleil ne vous aide pas jusqu’au 19, Mercure non plus.

En recherche d’emploi, c’est un horoscope globalement bon qui vous attend.

Vous avez du mal à tenir le planning que vous vous fixez et vos recherches risquent bien d’être très… disparates.

Bon, l’essentiel est d’atteindre son but, et non le chemin par lequel on passe.

Essayez quand même de vous cadrer un peu, vous manquez d’envie et vous en faites le moins possible. De quoi retarder l’occasion de décrocher un poste.

Détermination

Après, à vous de voir. Soit, vous vous concentrez et vous relevez vos manches, soit vous mettez cet horoscope à profit pour revoir vos attentes réelles.

Etes-vous sur la bonne voie ? Cherchez-vous dans la bonne branche ?

Est-ce que vos recherches correspondent réellement à ce dont vous avez envie ?

Vous seul avez les réponses.

Mais conseil, trouvez-les au plus vite et remettez-vous en chasse


Cancer


Un horoscope février positif se profile notamment côté relationnel.

Votre sensibilité légendaire s’accroît au fil du mois et vous invite à vous tourner davantage vers les autres. Autant dire qu’en couple, vous êtes aux petits soins.

Altruisme

Famille, amis, collègues, vous avez à cœur que chacun se sente bien et vous vous démenez pour que ce soit le cas de chacun.

Un horoscope de février harmonieux, fortement influencé par les planètes en verseau

Un professionnel chargé

Dans le même temps, vous êtes en plein remaniement professionnel. Des changements se profilent. Et parfois, vous avez du mal à savoir quelle route emprunter.

Il faut dire que vous avez beaucoup à faire et à penser, ce qui laisse peu de temps pour vous et vous ressourcer.

Ça devrait néanmoins s’atténuer en fin de mois où les choses se tassent.

Seul le Soleil en poissons à partir du 19 trouble encore votre humeur. L’astre vous pousse à l’introspection, un peu trop à votre goût.

Vous avez du mal à conserver vos repères devant tant de chamboulements. En même temps, vous les avez souhaités !

Respirez, ça va bien se passer 😉

Le calme revient

Plus concentré, vous allez ensuite droit au but sans relâcher la pression jusqu’à l’aboutissement de vos objectifs.

Votre motivation permet de trouver l’harmonie au milieu de vos projets.

Passez du temps avec vos proches, vous appréciez ces moments de convivialité et de partage, notamment ceux où vous vous sentez utile.

Évitez par contre de trop en faire et trouvez le temps de prendre soin de vous

Astro – amour

En couple, cet horoscope s’annonce bienveillant et vous n’avez d’yeux que pour l’autre.

Vous roucoulez, misez sur les moments à deux, en amoureux et vous réservez quelques surprises à votre partenaire. La tendresse, les attentions et le romantisme seront de mises sur ce mois.

Et rien ne devrait venir troubler cette harmonie amoureuse.

Du moins tant que le Soleil reste en verseau.

C’est plus compliqué après le 19, quand le Soleil s’installe en poissons, avec Neptune et Jupiter.

Vénus

Profitez de ce climat pour vous engager et bâtir des projets à long terme. Vous avez envie de franchir un cap, d’officialiser et de montrer au monde entier combien vous vous aimez.

En tout cas, cet horoscope de février est amoureux.

Vous conciliez habilement votre vie affective et vous trouvez votre équilibre entre vie sociale, soirées et moments privilégiés en tête à tête.

Comptez sur cette belle complicité affective. Il y a beaucoup d’écoute et de bienveillance dans vos rapports à l’autre.

Se poser

Célibataire, votre horoscope devrait très bien se passer et vous emporter dans un tourbillon de romantisme.

Vous commencez ce mois doucement, mettant davantage en avant les activités entre amis ou entouré de vos proches. Plus intéressé par vos amis, vous avez du mal à sortir le nez de chez vous. Mais les rencontres ne tardent pas.

Du concret ou rien !

Vous ne manquez pas d’occasions de croiser de nouvelles personnes et vous êtes ouvert aux autres à l’arrivée du Soleil en poissons. Il y a fort à parier qu’un joli coup de cœur ne tardera pas, coup de cœur qui a d’ailleurs toutes les chances de perdurer.

A l’écoute, charmant et bienveillant, vous faites passer le message quand quelqu’un vous plait.

Merci Mercure !

L’important reste que l’autre soit sur la même longueur d’onde que vous. Pas question de perdre du temps à papillonner à droite et à gauche.

Vous voulez une vraie belle histoire d’amour. Mais ne vous emballez pas trop non plus…

L’envie d’aimer

Mettez cet horoscope de février à profit en multipliant les occasions de voir du monde et de vous entourer.

N’hésitez pas à sortir de votre zone de confort en liant connaissance avec des personnes d’horizons différents des vôtres.

L’amour peut s’habiller de bien des façons.

Travail

Dans le travail, votre horoscope ne pose pas de souci particulier. Votre ciel favorise les avancées et c’est le moment pour vous de récolter le fruit de l’énergie dépensée les mois passés.

Uranus vous aide à faire le tri dans vos nouveaux projets

Tous les efforts fournis n’ont pas été vains et vous ne tardez pas à le constater. La seule chose à prendre en compte est votre forme mitigée et un stress parfois difficile à dompter.

Tensions passagères

Vous devez composer avec des tensions intérieures et ne pas vous laisser freiner par des doutes sortis de nulle part.

Mercure et le Soleil vous pousse à trop analyser les choses et ça vous angoisse.

Quel que soit le type d’évolution que vous espérez, vous avez toutes les chances de voir les choses bouger sur le courant de cet horoscope. Mais il ne faut pas relâcher la pression.

Vous allez constater que vous êtes en bonne voie et que vos mérites sont reconnus à leur juste valeur.

Un Soleil contrasté

L’astre ne vous donne pas le meilleur.

D’un côté il apporte beaucoup d’événements prompts à faire avancer votre domaine professionnel. Des transformations se profilent, avancent ou se précisent. Et vous voilà à douter.

Ne vous inquiétez pas de ce qui arrive ! Détachez-vous de vos repères avec confiance, le meilleur reste à venir.

Mars

Montrez-vous plus entreprenant. Vous avez tendance à attendre que les choses arrivent alors qu’il faut les provoquer. Exprimez clairement ce que vous voulez ! Les résultats ne vont pas tarder.

En recherche d’emploi, votre horoscope porte aussi ses fruits et vous permet de récolter à la hauteur de vos espérances.

Certains événements vous donnent l’impression d’être contraire à vos attentes. Pourtant, il n’en est rien. Laissez juste le temps faire ce qu’il a à faire.

Mercure en forme

Les entretiens sont favorisés car la communication reste votre point fort. L’occasion pour vous de défendre vos qualités professionnelles avec habilité et maîtrise.

Profitez-en pour étoffer votre réseau.

Si vous avez des projets en vue, l’entourage pro tiendra un rôle prépondérant le moment venu. Sollicitez les autres et n’attendez pas qu’on vienne vous chercher.

Les planètes travaillent pour vous.

Saturne et Jupiter invitent à modifier en profondeur votre vision professionnelle. Uranus incite à laisser les projets obsolètes pour en viser de nouveaux.

Neptune pousse à viser plus haut avec confiance. Enfin, Pluton installe un climat propice à se régénérer.

De quoi échafauder de nouveaux projets professionnels plus à même de vous combler.


Horoscope lion


Votre horoscope février profite du Soleil en bon aspect pour vous doter d’un dynamisme décoiffant et d’une détermination à tous les niveaux.

Vous n’hésitez pas à faire bouger les lignes, prendre des initiatives et aller chercher les opportunités.

Le credo de votre horoscope de février est action, action et encore action.

Mars

Vous avez besoin de vous débarrasser de ce qui pèse pour du renouveau, en accord avec vos souhaits et votre personnalité. Et le moins qu’on puisse dire c’est que rien ne vous arrête !

Le Soleil et Mercure donnent la part belle aux collaborations, notamment sur la première moitié de cet horoscope.

Vénus

Vénus, Pluton et Mars mettent le relationnel en vedette.

Vous n’avez qu’une idée en tête, aimer et être aimé. Ceci pourrait vous pousser à vous montrer trop enthousiaste.

Oui, vous voulez goûter à la passion, mais pas n’importe comment. Veillez à avancer étape par étape et ne cherchez pas à être arrivé avant même de partir. Vous avez besoin de constance pour faire aboutir les projets qui vous tiennent à cœur.

Amour et travail, même combat.

Vous voulez tout, sortir du train-train et vous renouveler.

Mais trop de motivation peut donner l’effet inverse à celui recherché. Mars dynamise votre horoscope mais vous rend un brin excessif. Pourtant, pas de gros nuages dans le ciel de votre mois lion, si ce n’est Uranus qui favorise les imprévus qu’il faut gérer rapidement.

Vous avez le vent en poupe et vous bénéficiez d’un ciel favorable.

Profitez-en pour mettre tout ce que vous pouvez en marche sur le début du mois. Ensuite, marquez une pause.

Pourquoi pas aux alentours de la Saint-Valentin ? 😉

Vous pouvez prendre un peu de temps pour vous et pour votre moitié. De quoi donner à la seconde moitié de cet horoscope, de belles couleurs sentimentales.

Amour

En couple, votre horoscope se présente bien. Vous démarrez sur les chapeaux de roue, tout enflammé et passionné. La complicité est grande sous l’influx de Vénus en capricorne et ce n’est pas votre partenaire qui se plaint de ce regain d’attention.

Mais à vouloir bien faire, vous risquez d’en faire trop.

Vous transformez cet horoscope de février en prise de pouvoir, cherchant à vous imposer, vos besoins et vos envies, par tous les moyens.

Tempérer Mars

Autant dire que cela risque de provoquer quelques frictions, plus ou moins importantes selon le caractère de votre moitié. Veillez à tempérer vos ardeurs !

Même si celles-ci partent de bons sentiments, elles vous jouent de mauvais tours et assombrissent ponctuellement un ciel astral pourtant dégagé.

En tout cas, ne passez pas en force, dialoguez et tenez compte de l’autre.

Mercure soutient dans ce sens, profitez-en. Prenez le temps d’analyser ce que vous cherchez. Un besoin de vous sécuriser ? Dans tous les cas, canalisez votre enthousiasme débordant. Vous verrez que ce mois sera bien plus agréable si vous marchez ensemble, main dans la main.

Célibataire, c’est un horoscope agréable qui s’annonce et les occasions de faire des rencontres sont au rendez-vous.

Vous surfez sur une vague de séduction massive avec le Soleil en verseau soutenu par Vénus et Mars.

Seul souci, vous vous emballez vite et ça retombe comme un soufflé.

Gare aux personnes avec un fort tempérament ! Vous voulez mener la danse, prendre les rênes de la relation celle-ci à peine entamée. Et votre horoscope finit par ressembler à un ring ou chacun défend ses intérêts.

Allez, l’amour n’est pas une guerre.

Mettez un frein à vos besoins de tout diligenter et vous verrez que ça rendra ce mois bien plus sympa !

Travail

Côté pro, votre horoscope s’annonce dynamique et productif.

Il faut dire que vous ne manquez pas d’énergie ni de volonté pour aller de l’avant et faire bouger les choses.

Jupiter et le Soleil se joignent à Mercure pour doter votre domaine pro.

Vous rêvez de nouveauté, de changement et vous ne vous gênez pas pour le faire savoir. Un peu trop d’ailleurs. Votre attitude n’est pas appréciée par tout le monde. Restez lucide sur les options qui s’offrent à vous et ne cherchez pas à foncer tête baissée, cela pourrait vous coûter cher.

Préparer le terrain

Vous avez tout intérêt à prendre le temps d’analyser chaque situation et option qui se présente avant de vouloir foncer.

La clé de votre réussite tient dans votre capacité à voir loin et à préparer le terrain.

Soyez tortue pour évoluer bientôt et ne brûlez pas les étapes. Les transformations entamées sont toujours en train de se mettre en place. Inutile de commencer trop de projets en même temps.

C’est un horoscope qui remanie votre quotidien.

Laissez-lui le temps d’ancrer ce qui doit l’être avant de vouloir tout chambouler en même temps.

Le Soleil vous protège

Si vous cherchez un emploi, vous ne ménagez pas vos efforts pour que vos démarches aboutissent. Mais souvenez-vous, le mieux est l’ennemi du bien. A trop vouloir en faire, vous vous éparpillez.

Votre énergie débordante pourrait renvoyer une image négative et masquer vos qualités premières.

Veillez à rester canalisé et centré sur l’ensemble de cet horoscope. Mars rend vos comportements excessifs, à vous de tempérer ! Montrez-vous plus fin.

Vous ne gagnez rien à foncer sans réfléchir. Soyez subtil, ne cherchez pas à avoir le contrôle sur tout et travaillez votre capacité à vous adapter. C’est de cette façon que la fin du mois de février pourrait bien vous réserver une jolie surprise…


Vierge


Votre horoscope s’annonce bien et le domaine relationnel e