Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

HOROSCOPE JANVIER 2021


Votre horoscope janvier

Ce mois commence sous l’intensité du Soleil en capricorne, accompagné par Mercure et Pluton. Autant dire que chacun des signes du zodiaque ne va pas manquer d’énergie ni de projets !

Mercure jusqu’au 08 janvier pose le climat.

L’intellect fonctionne à fond, les idées fusent et les objectifs se multiplient. Heureusement ce climat ne dure pas et l’accent est vite remis sur la durabilité.

Le signe du capricorne , avec le Soleil, Mercure et Pluton apporte de la puissance à votre mois. Mais surtout, il donne plus d’ancrage aux nouveautés apportées par Uranus toujours en taureau.

Ancrer et stabiliser

L’accent est à concrétiser, réaliser, renforcer et faire durer , notamment côté travail.

Vénus en capricorne dès le 09 teinte les échanges affectifs de beaucoup de pudeur et de sincérité. Cependant, Mars se veut taquin sur cet horoscope. Il dynamise le mois et rend les signes enflammés.

Toutefois, l’énergie de Mars va aider à construire et à poser pas mal de nouveaux projets.

Le Soleil, Jupiter et Saturne en verseau teintent janvier d’un besoin d’ouverture mais conserver sa liberté prime aussi.

Réaliser ses rêves, voir ses projets aboutir, voilà qui tient à cœur sur cet horoscope à l’ensemble des signes. Il faut trouver le juste milieu entre un relationnel complice et une soif d’indépendance exacerbée par Mercure en verseau dès le 09.

Pouvoir agir comme bon vous semble quand ça vous chante reste indispensable. Pour cela, il suffit de dialoguer, d’exprimer et de respecter vos interlocuteurs car si vous laisser de l’espace aux autres, vous en aurez vous aussi.

Mercure et Vénus veillent

Les astres impactent de façon positive votre vie affective.

Mercure dote ce mois d’une communication simple, directe mais efficace.

Celle-ci vous permet d’aborder tous les sujets et d’aller à l’essentiel des messages que vous voulez faire passer.

Vénus en sagittaire en début de mois apporte de la fougue à vos amours. De quoi donner une teinte complice à vos relations !

Ensuite en capricorne, la belle Vénus renforce le besoin de se poser et de se projeter, notamment pour les couples. Mais méfiez-vous d’une impulsivité exacerbée par Mercure en verseau ! Une forte envie de bouger, de tout recommencer pourrait vous pousser à des décisions hâtives.

Prenez le temps d’y penser avant de tout envoyer balader…

Activités renforcées

Mars de son côté influence l’aspect activité de cet horoscope janvier.

Dynamique, audacieux et confiant, vous vous préparez à aborder votre vie active autrement.

Relever de nouveaux défis et flirter avec l’intrépidité ne vous fait pas peur. Vous pouvez compter sur Mars pour doper votre intrépidité ! Rien ne semble vous arrêter. Vous osez tout et on ne peut pas vous reprocher d’être tiède.

Vous débordez au fil des jours d’une volonté forte avec Mars, Jupiter et Pluton.

Une assurance qui transpire dans tout ce que vous faites.

Tout ce qui est nouveau a votre primeur. Le souci principal du mois reste un manque de persévérance.

Neptune

La planète pousse parfois à passer d’une idée à l’autre, sans creuser. Vous commencez, puis vous abandonnez, trop pressé de passer à un autre projet.

Si Neptune reste favorable dans l’ensemble pour cet horoscope janvier, la planète vous pousse à rêvasser, la tête dans les nuages.

Ne perdez pas pieds avec la réalité…

L’objectif durant cet horoscope est de vous canaliser. Il est utile de tempérer votre imagination. Ne butinez pas d’une idée à l’autre sans vous poser.

Une envie de renouveau avec les astres en verseau va vous accompagner tout au long de ce début 2021. Ce climat se partage avec les astres principaux en capricorne.

Soleil, Mercure, Vénus et Jupiter vous tiraillent ainsi d’un côté puis de l’autre.

A chacun de choisir son camp ! 😉

Votre voyance 2021 ici

Horoscope Bélier

Votre horoscope janvier apporte une envie de relever des défis, notamment professionnels.

Mais vous avez en même temps l’impression que rien n’avance comme vous le voulez. Vous avez le sentiment de stagner, de ne pas avancer ou de ne pas vous réaliser.

Heureusement, ce mois vous donne l’opportunité et l’énergie nécessaire pour trancher dans le vif.

Vous allez pouvoir vous débarrasser des poids morts qui vous pèsent.

Mercure, un allié

Vous allez analyser avec beaucoup de rigueur les changements que vous souhaitez opérer.

Plus objectif, vous prenez le recul nécessaire avant de passer à l’action. Vous avez toutes les cartes en main pour avancer vers une évolution.

Pouvoir réaliser vos projets les plus chers et vous réaliser enfin, voilà l’objectif de ce mois. Et pour ça, vous pouvez compter sur le soutien du Soleil jusqu’au 20 et de Mercure en début de mois.

Si vous profitez de l’énergie pour aller de l’avant, relever vos manches et faire les changements qui s’imposent, vous allez carburez !

Mars veille.

Osez le changement et osez écouter votre petite voix intérieure. Il faut par contre accepter aussi de changer en profondeur.

Mais rassurez-vous, Uranus vous réserve quelques jolies surprises.

Alors ? Qu’est-ce qu’on attend pour profiter à fond de ce début d’année ??

Astro – amour

En couple, vous n’êtes pas beaucoup présent.

Et peut-être que faire des efforts ne vous intéresse pas des masses non plus… Ce sont les derniers jours du mois qui sont les plus difficiles. Jusqu’au 09 janvier, Mars favorise la relation, après, changement de climat!

L’influence planétaire de votre horoscope vous amène à une prise de conscience, rapide, profonde mais déterminante.

L’occasion de renforcer les liens par un engagement !

Vivre ensemble, fonder une famille ou officialiser par exemple. Dans tous les cas, votre horoscope vous ébranle en profondeur, mais a le mérite de vous ouvrir les yeux.

Un conjoint aux anges !

Janvier vous invite à enterrer définitivement les modes de fonctionnement obsolètes.

Ne négligez pas votre conjoint mais ne l’étouffez pas non plus. Il est temps de ne plus reproduire les comportements passés. Mars réveille vos sentiments. Voilà qui pourrait vous faire pardonner vos absences !

Misez sur le dialogue, c’est la meilleure façon de partager votre état d’esprit avec votre moitié.

Dites-lui ce que vous pensez, ce que vous ressentez. Exprimez vos nouvelles envies et les objectifs que vous visez pour vous deux.

En un mot, ne faites pas cavalier seul.

Un couple c’est partager, ce qui soude, mais aussi ce qui peut parfois diviser de façon passagère.

Célibataire, un horoscope amical

Ce mois marque l’occasion de réfléchir intensément à ce que vous désirez.

Identifiez ce qui vous a freiné. c’est par là que vous réussirez à vous relever, plus fort et plus sûr de vos choix.

Si cet horoscope janvier ne promet pas forcément de rencontres marquantes, il ouvre le chemin vers des prochaines semaines plus que prometteuses.

Vous êtes bien entouré et si l’amour n’est pas au rendez-vous, vous ne manquez pas de profiter du quotidien autant que possible. Persévérez sur ce chemin, ouvrez vos yeux et accueillez un renouveau favorable sur le court terme.

Cet horoscope invite à se laisser-aller. Mars s’invite en taureau dès le 07, voilà un climat qui pourrait apporter l’amour via le domaine amical. Si vous acceptez de votre côté de lâcher-prise ! Ne restez pas dans le contrôle, détendez-vous.

Un peu de lâcher-prise ne fait pas de mal !

Bien au contraire, vous verrez.

Astro – travail

Côté professionnel, cet horoscope favorise idées, créativité et dynamisme. Mars en taureau dope votre énergie.

Vous débordez d’enthousiasme et rien ne semble vous arrêter.

Veillez à canaliser votre spontanéité et à ne pas vouloir tout, tout de suite. Ça vous pousse à trop d’impulsivité et à dire des choses que vous regretteriez.

Uranus à dompter

Inutile d’agir sur un coup de tête quand la réflexion s’avère indispensable. Veillez à ne pas vous emballer, même si vous rêvez de changements.

Tout vient à point…

Votre horoscope risque de vous pousser à vous croire invincible, indispensable. Vous pourriez alors tout oser, le meilleur… comme le pire.. Ce mois vous donne un nouveau souffle et vous aide à booster vos projets.

Mercure pour se réaliser.

Votre quotidien vous pèse ?

C’est le moment parfait pour envisager autre chose. Mais ne ruez pas pour autant dans les brancards.

L’impulsivité n’est pas la solution à votre situation, bien au contraire. Préférez une réflexion tempérée en toute conscience et une planification bien ficelée.

Votre horoscope janvier vous apporte les clefs, les opportunités de changer votre vie professionnelle.

Mais faites-le bien.

Prenez le temps de tout envisager, tout anticiper, tout préparer avant de sauter le pas. Ce mois apporte idées novatrices, ouverture de champ d’action et idées bénéfiques.

Laissez votre créativité vous ouvrir de nouvelles portes et vous pousser gentiment vers une belle évolution.

Stabilité

Si vous cherchez un emploi, votre horoscope souffle un vent de modernisme.

C’est le moment d’ouvrir le champ et de voir plus large, autrement. Votre ciel vous invite à ne pas vous brider seul. Oser est le maître mot.

Uranus pour l’aventure

Il faut accepter de couper avec vos habitudes qui finalement vous enferment et vous limitent.

Envisagez votre futur autrement et acceptez le changement qui se propose.

Vous pouvez compter sur cet horoscope pour transformer dans le bon sens votre quotidien et apporter un climat de renaissance dans votre vie professionnelle.

Et comptez sur les astres pour vous aider à relever les défis de ce mois. Réajustez vos objectifs, révisez vos projets, faites-vous confiance. C’est un excellent mois pour se lancer dans l’arène.

Se lancer à son compte, suivre une formation, postuler dans des branches différentes. Sortez des sentiers battus, vous ne le regretterez pas 😊

Votre voyance 2021 ici

Taureau

Ce mois de janvier s’annonce très agréable et augure d’un début d’année serein.

Le ciel astral ouvre d’autres perspectives.

Vénus est particulièrement influente et dope votre vie relationnelle. Elle apporte sérénité dans vos échanges, accompagnée par Mercure.

Profitez de sa présence pour ancrer ce qui est important pour vous, comme votre vie affective par exemple.

Projets en avant

Rien ne devrait perturber votre quotidien et tout reste fluide, dans tous les domaines.

Votre horoscope de janvier vous permet de souffler, notamment si vous avez eu une fin d’année 2020 mouvementée.

Vous reprenez des forces au passage.

Profitez-en pour vous ressourcer et prendre soin de votre entourage qui reste votre priorité quoi qu’il arrive.

Le climat de ce mois invite davantage à l’analyse, la réflexion, dans le calme et sans précipitation. Le moment est idéal pour faire le point en douceur.

Mais attention, ne vous compliquez pas la vie inutilement par trop de questions.

Une réflexion constructive

Prenez le temps de vous poser les bonnes questions sur les domaines qui vous chagrinent.

Il n’est pas judicieux de vouloir régenter ce qui fonctionne et est parfaitement huilé dans votre vie.

En résumé un mois calme mais loin d’être fade pour autant.

Neptune attise votre besoin de changer. Suivez vos intuitions, écoutez-vous.

Mais gare à Uranus ! L’astre va vous pousser à vous éparpiller.

Restez centré.

Amour

En couple, votre horoscope de janvier s’annonce sous un ciel tranquille et sans histoires. Tout va pour le mieux et rien ne trouble cette harmonie.

Du moins après le 07.

Quelques tensions

Mars en bélier s’impose, et vous avec.

Gare aux guerres d’ego au sein du couple en début de mois ! Heureusement, Vénus adoucit les mœurs.

Vous avez vite fait d’évoluer sous un ciel agréable côté cœur.

Jupiter vous amène à faire bouger ce qui doit l’être pour une belle continuité de votre histoire.

A partir du 07, Mars s’installe chez vous. Vénus en capricorne dès le 09 pousse à s’ancrer. Vous avez de beaux atouts planétaires pour renforcer la relation et faire des projets d’avenir plus amoureux que jamais.

Dialogue et compromis

Vous avez à cœur de mettre les choses à plat, par le dialogue et dans le respect, de façon à poser votre relation sur des fondations solides.

Une communication salvatrice qui permet de mettre en lumière vos attentes amoureuses et celles de votre moitié. De quoi continuer sur de bonnes bases et renforcer votre histoire amoureuse.

Le reste de votre horoscope de janvier se déroule sans accrocs.

Vous pouvez compter sur Saturne pour apporter stabilité, profondeur et solidité dans votre vie privée. Cet effet se fait sentir en couple, mais aussi dans vos relations familiales, amicales et sociales.

De quoi faire souffler un vent d’harmonie dans tous vos échanges !

Célibataire, cet horoscope n’est pas sans réjouissances.

Vous pouvez compter sur Mercure, Mars et Vénus pour pimenter votre quotidien. Les rencontres ne sont pas en quantité mais en qualité. Et c’est ce que vous cherchez.

Votre ciel astral vous amène situations et occasions d’évoluer vers ce que vous recherchez.

Vous savez être plus à l’écoute de votre sensibilité et de votre intuition. Votre vie sociale s’annonce riche et bien remplie.

Bien entouré.

C’est le domaine amical qui favorise les opportunités de rencontres.

Plus sûr de vous, certain de ce que vous voulez, vous savez qui chercher. Et il y a fort à parier que vous le trouverez, notamment passé le milieu de cet horoscope.

Le passage de Vénus attise votre pouvoir de séduction. c’est le moment d’en profiter !


Astro – travail

Dans le travail, c’est un mois placé sous le signe de la nouveauté qui s’annonce.

Mais c’est aussi le moment de poursuivre dans la lignée des efforts que vous avez commencés. Inutile de courir dans tous les sens, vous n’atteindrez aucun objectif de cette façon.

Rester concentré

Les mots d’ordre de ce mois seront persévérance, endurance et patience.

Vous devez composer avec Mercure qui vous pousse à vous adapter aux situations et aux événements et Mars qui dope votre énergie.

Autant dire que l’impatience, notamment si vous êtes en poste n’a pas sa place.

Si vous avez dernièrement engendré un changement, il faut poursuivre dans cette voie.

Les perspectives sont bien présentes. Elles sont placées sous le moyen terme et nécessitent de votre part de mettre les bouchées doubles.

Jupiter vient réchauffer vos échanges et la communication est au beau fixe tout au long de votre horoscope de janvier.

Si vous cherchez un emploi, cet horoscope s’annonce calme. Il faut accepter de poursuivre vos efforts sans relâcher la pression.

Pluton vous escorte

Si l’énergie dépensée ne porte pas encore ses fruits, se sera le cas très bientôt.

Poursuivez vos démarches, profitez de ce début 2020 pour mettre à jour papiers, démarches et dossiers.

Clôturez ce que vous avez mis de côté.

Votre horoscope vous invite à vous mettre à jour, à terminer ce qui est en cours et vous encombre encore l’esprit.

Mettez de l’ordre dans votre vie

Mais aussi dans vos idées !

C’est le moment du nettoyage.

Peaufinez vos recherches et clarifiez vos attentes professionnelles. Si ce mois ne se prête pas au grand chamboulement, c’est à un climat de préparation que vous avez à faire.

Préparez le terrain, cet horoscope vous invite à semer sans tarder si vous avez négligé cette étape.

C’est ce qui vous permettra de récolter dans quelques semaines.

Votre voyance 2021 ici

Horoscope janvier gémeaux

Votre horoscope janvier est soumis aux influences de Jupiter et Saturne en verseau.

La communication semble privilégiée grâce à Mercure mais c’est votre dialogue intérieur qui risque d’être perturbé.

Vous pouvez vous mentir à vous-même ou faire l’autruche, et même faire preuve de mauvaise foi en cherchant bien loin ce que vous avez juste devant vous.

Profondeur

Vous avez du mal à comprendre où cet horoscope vous emmène et si les idées ne manquent pas, vous êtes déstabilisé par un Soleil profond

Neptune trouble ce mois, pourtant votre vivacité d’esprit est excellente et vous ne manquez pas de jugement quand vous voulez vous en donner la peine.

Mais ça n’est pas toujours le cas et vous préférez souvent vous entêter malgré les évidences. Saturne et Jupiter vous incitent à revoir votre idéal de vie, quand le Soleil vous pousse à l’introspection intérieure.

Instabilité

A l’image de votre humeur, vous avez le sentiment de subir les événements.

En même temps, vous ne vous donnez pas trop les moyens d’inverser la tendance. Ne cédez pas au fatalisme, votre mois vous réserve de bien jolies surprises !

Mais pour accéder au meilleur, encore faut-il tendre la main pour l’atteindre. A vous de voir…

Astro – amour

En couple, votre horoscope janvier passe par des montagnes russes.

Votre humeur est changeante, vous êtes à prendre avec des pincettes et personne ne sait quelle mouche vous pique, notamment à l’arrivée de Vénus en capricorne dès le 09.

Il faut composer avec votre humeur moribonde, qu’on se le dise !

Heureusement,Jupiter veille au grain. Il protège le couple des intempéries.

Vous pouvez passer sous un orage, mais la tempête reste au loin.

C’est Mars qui pourrait faire basculer votre mois de janvier vers le bon. Si vous vous laissez aller à suivre Mars dans son désir de passion, vous éviterez sans mal la tiédeur du mois.

Compromis

Vous voulez beaucoup mais vous vous reposez sur les autres. Et vous attendez d’eux qu’ils fassent les choses à votre place.

Tâchez de profiter de la bonne influence de Mercure sur votre ciel pour mettre la communication à l’honneur. Crevez les abcès, dites ce que vous avez sur le cœur, abordez les sujets et solutionnez ce qui vous déplaît dans le couple.

Vous verrez qu’en mettant les choses à plat les compromis sont plus faciles.

L’ambiance redeviendra légère et agréable.

Célibataire, cet horoscope est à votre image, inattendu !

Malgré vos efforts pour trouver chaussure à votre pied, rien n’y fait. Pourtant, vous ne manquez pas d’envie de séduire. Il faut dire que vous avez du mal à clarifier ce que vous cherchez.

Du coup, vous devenez difficile, intransigeant.

Votre phrase clef ?

Vous savez que vous ne savez rien…

Se poser ou pas

Certes, vous avez envie de vous installer dans une relation stable, mais si vous ne décidez pas de la personne que vous cherchez, vous ne pourrez pas la trouver. Et votre humeur changeante n’aide pas aux rencontres.

Malgré tout votre horoscope n’est pas mauvais. Vénus sur la première semaine participe aux occasions, à vous de la suivre… ou pas !

Vous ne manquez pas de sollicitations et si vous faites l’effort d’aller vers les autres, votre vie sociale sera agréable.

Côté cœur, cet horoscope ne vous apporte pas votre perle, mais elle peut vous offrir une amitié nouvelle.

Et qui sait ce que pourra donner cette relation dans quelques semaines

Astro – travail

Côté pro, c’est un mois tendu qui s’annonce.

Vous êtes en dents de scie, un jour bien, un jour ronchon et cette instabilité ne joue pas en votre faveur.

Uranus vous entraîne sur des chemins contraires. Pourtant ce mois de janvier annonce un croisement entre plusieurs routes. Vous allez pouvoir faire avancer certains projets, voire évolution dans votre travail.

Mais Mars et Neptune ne vous aident guère à voir clair dans ce que vous voulez réellement.

Perplexité ?

Votre mois vous apporte ce que vous avez semé. Il est grand temps d’opérer une remise en question personnelle. Le Soleil vous pousse dans cette direction.

Votre travail n’évolue pas comme vous le voulez ou vous n’êtes pas satisfait de votre activité ? Il ne tient qu’à vous de faire bouger les lignes.

Encore faut-il vous en donner la peine et les moyens.

Rien ne se fera tout seul. Et pour rendre cet horoscope de janvier bénéfique, armez-vous de patience.

Relevez vos manches, il est temps de prendre votre avenir professionnel en main et aller frapper aux portes. Ce n’est qu’à ce titre que vous pourrez avancer vers une future évolution.

Clarifier les attentes

Si vous cherchez un emploi, votre horoscope n’est pas à marquer d’une pierre blanche.

Vous avez le choix entre vous lamenter sur votre sort sans rien faire ou vous relever et mettre les bouchées doubles. Oui, votre horoscope ressemble à un parcours long et compliqué.

Et oui chercher du travail n’est pas chose aisée. Mais ce n’est pas en restant sans rien faire que les choses bougeront.

Inutile de rêver à des postes que vous idéalisez si dans le même temps vous ne postulez pas.

Organisation !

Cet horoscope de janvier se prête à l’analyse et la préparation.

Informez-vous, envisagez une formation, une spécialisation ou une reconversion. Vous avez pour cela des vents favorables. Gardez de vue votre objectif, ne vous en détournez pas et agissez pour l’atteindre.

Alors gémeaux, en avant !

Votre voyance 2021 ici

Cancer

Votre horoscope s’annonce agréable.

En effet, Saturne, le Soleil et Jupiter veillent sur vous. Ceci favorise l’ancrage, les fondations solides et la quête de sécurité.

Cet horoscope de janvier s’annonce donc fort bien, d’autant plus que votre ciel apporte des périodes constructives et bénéfiques malgré quelques ralentissements.

Construire dans la durée

Vous avez l’occasion de vous dégager de ce qui n’est plus d’actualité et vous concentrer sur des objectifs plus prometteurs.

Vous pourrez officialiser certains projets, notamment dans le domaine privé.

Mars va effectivement apporter de la passion dans votre vie amoureuse. L’occasion de passer un cap ou de s’engager peut-être ?

Vénus réveille votre inventivité.

De passage en sagittaire sur le début du mois, elle promet de belles émotions. De quoi attaquer ce mois sous de bons auspices !

Uranus de son côté renforce votre créativité.

L’occasion idéale de réinventer le quotidien dans la relation si besoin est.

Un horoscope qui vous permet de vous projeter, doucement mais sûrement.

Vous pouvez tout autant renforcer les situations que vous voulez voir perdurer. Et vous pouvez aussi amorcer déjà le changement qui se poursuit sur plusieurs semaines.

A vous de voir.

En attendant, vous avez le vent en poupe et un bon soutien planétaire. Que demander de plus !

Astro – amour

En couple, cet horoscope de janvier s’annonce harmonieux et paisible. L’entente est au rendez-vous, la communication bonne et la relation au beau fixe.

Si ce n’est quelques passages nuageux dus à vos doutes, rien ne vient troubler votre quiétude.

Les astres vous poussent à chercher la stabilité, et vous pouvez parfois douter de la trouver. Pourtant, avec Mars et Vénus, vous profitez d’un ciel dégagé côté cœur.

La belle Vénus

Vous avez l’impression de commencer un nouveau cycle et que les événements se mettent en place facilement, avec aisance et vous n’avez pas tort.

Soutenu par un ciel planétaire favorable, les conditions sont réunies pour construire, s’engager et consolider.

Vous voulez rendre la relation plus profonde, solide, et vous en récoltez les fruits dès le 10 du mois.

Si vous attendez encore quelques fondations, celles-ci ne tardent pas.

Vénus et Mars harmoniques

Si vous espérez une officialisation, un projet de couple d’envergure, c’est le mois parfait pour l’obtenir.

Il faut dire que Mercure et le Soleil ne sont pas en reste pour apporter douceur et harmonie au quotidien. De quoi s’aimer tendrement sans difficultés ! Voilà un climat amoureux qui vous sied à merveilles.

Célibataire, votre horoscope s’annonce agréable et ne devrait pas ternir votre bonne humeur.

Vous êtes sollicité par l’entourage, les occasions de vous amuser, de croiser du monde et de vous vider la tête ne manquent pas. D’ailleurs, une chouette rencontre n’est pas exclue ! Entre Vénus qui brille sur vos amours et Mars qui apporte un vent de fougue, vous avez tous les ingrédients pour tomber amoureux.


Un tempérament festif

Sociable, agréable, ouvert, vous avez la bonne attitude pour charmer et vous vous laissez courtiser avec grand plaisir.

Vous oubliez votre timidité et votre réserve.

Mars pousse à vous mettre en avant. Faites le premier pas ! Vous ne risquez rien à vous montrer entreprenant et à prendre les choses en main.

Bien au contraire. 😊

Astro – travail

Dans le travail, votre horoscope s’annonce constructif.

Si l’influence planétaire vous freine parfois dans vos élans, elle ne vous empêche pas de faire bouger les choses.

Dans ce domaine il faut analyser ce dont vous voulez vous débarrasser, ce vers quoi vous voulez tendre et planifier votre plan d’action.

L’ambiance du mois se prête à la consolidation des projets.

Agir

Mais avant tout, vous devez vous mettre en route.

Ce mois offre l’occasion de reconstruire autrement, sur des bases plus solides. Et si ce n’est pas toujours facile, la confiance que vous avez en vous s’avère déterminante.

C’est à Jupiter et Saturne, tous deux en verseau, que vous le devez.

Utilisez cette période de renouveau pour repartir du bon pied.

Changer de poste, de société, vous mettre à votre compte ou changer de métier, vous ne manquez pas d’opportunités de réagencer votre vie professionnelle comme bon vous semble.

Uranus vous porte dans ce sens et dope votre esprit novateur. C’est le moment de revoir vos priorités.

Un ciel planétaire porteur !

En recherche d’emploi, cet horoscope vous donne aussi l’opportunité de tout recommencer.

Ceci ne signifie pas forcément tout chambouler, le changement peut être mesuré, progressif et parfaitement structuré dans le temps.

Mais la leçon de votre ciel reste de vous débarrasser une bonne fois de ce dont vous ne voulez plus si vous voulez progresser.

S’écouter davantage

Un véritable travail de bilan personnel va donc s’opérer, mais il est salvateur, profitable pour les prochaines semaines.

Faites-vous confiance, décidez de ce vers quoi vous voulez aller, relevez vos manches et foncez. Votre horoscope cancer vous donne cette occasion de tout recommencer en partant de zéro.

Ceci ne se produit pas si souvent, alors ne passez pas à côté. 🙄

Votre voyance 2021 ici

Horoscope janvier lion

Ce mois de janvier vous pousse à davantage briller. Vous avez envie de sortir du rang, d’être remarqué et d’occuper le devant de la scène.

Avec le Soleil et Mercure en capricorne, le domaine du travail est mis en lumière sur ce début janvier.

Montrez-vous mature et responsable, votre priorité est de faire avancer vos projets.

Mars dynamique

La planète vous apporte une belle énergie et un moral de champion.

Mercure vous apporte l’intelligence nécessaire pour amorcer les changements à tous les niveaux et avec beaucoup de finesse. Vous avancez vos pions l’air de rien et ça fonctionne !

Uranus et Neptune

Vous cherchez à construire dans le temps, de façon solide et pérenne, mais vous cherchez avant tout à vous montrer déterminé et plus affirmé.

Et vous n’avez aucune difficulté à y parvenir.

Vous revendiquez haut et fort qui vous êtes et ce que vous êtes. Et il vaudra mieux que l’entourage vous suive… Vous avez besoin de leur soutien.

Neptune fait vaciller votre assurance de temps en temps en vous poussant à tout analyser. Uranus chamboule vos certitudes. Pluton de son côté secoue vos repères du quotidien.

Garder le cap

Voilà que vous mettez vos projets de côté, pour profiter ou pour attendre d’y voir plus clair.

Ça ne dure jamais bien longtemps, mais assez pour donner un rythme changeant à votre horoscope.

Ne cédez pas aux doutes.

Trouvez le bon équilibre et restez vous-même.

Cet horoscope est le début d’une maîtrise profonde mais plus ancrée dans vos valeurs. Mars apporte une énergie favorable pour relever des défis professionnels. Vénus vous apporte une belle créativité. Mercure dope la communication.

Vous avez tout pour passer un horoscope de janvier au top !

Astro – amour

En couple, votre horoscope janvier s’annonce harmonieux.

Rien ne trouble l’entente au sein de votre couple et ni votre moitié ni vous ne vous plaignez d’un peu de tranquillité doucereuse.

Il faut dire que Mars vous apporte sa bienveillance. Juste ce qu’il faut pour pimenter le quotidien. Vénus de son côté augmente vos sentiments et votre fougue. Vous voilà amoureux comme jamais !

Quelques nuages pointent de temps à autres et viennent dérégler votre affectif. Vous avez un vif besoin de valeurs profondes et de vous sentir entouré. Fort heureusement, Mercure remet tout ça en bon ordre.


Un Soleil complice

Vous êtes prêt à donner de la valeur à ce que vous vivez, en vous engageant par exemple.

Mais vous avez l’impression que ça n’est pas le cas de votre partenaire.

En êtes-vous sûr ? Plus vous cherchez cette valeur chez l’autre, les autres, et moins vous avez le sentiment de l’obtenir ou d’être épanoui. Ce qui pourrait finir par créer des frictions. Méfiez-vous de Neptune qui peut semer le doute

Jusqu’au 19, la douce Vénus vous perturbe.

Il est recommandé de ne rien imposer ! Vous êtes plus sensuel, mais respectez que l’autre suive un autre chemin…

Misez sur le dialogue, exprimez ce dont vous avez besoin mais respectez également ce que votre partenaire est capable de donner.

Ce n’est pas parce que vous pensez comme ça que le reste du monde doit penser comme vous.

Équilibre

Allez, un peu d’eau dans votre vin et vous verrez que l’ensemble de cet horoscope se déroulera au mieux.

Mercure vous aide à tempérer.

Célibataire, c’est un horoscope très calme qui vous attend. Vous faites des rencontres, mais vous avez du mal à libérer votre esprit accaparé par le travail et le quotidien.


Se poser

Pourtant des occasions de rencontre se place sur votre chemin jusqu’au 19 janvier.

Regardez surtout côté boulot, c’est là que les choses se passent.

Passé le 20, avec Mercure et le Soleil en verseau, c’est le domaine amical qui favorise alors les rencontres ! si vous avez suivi, c’est le moment de moins bosser pour penser un peu plus à s’amuser.

Dans tous les cas, ouvrez les yeux, l’amour n’est pas loin.

Astro – travail

Dans le travail, votre horoscope janvier vous réserve des surprises.

Le ciel planétaire vous pousse à sortir de vos certitudes, à analyser vos attentes réelles et à assumer vos objectifs professionnels.

Si jusque-là vous avez eu tendance à suivre le mouvement, s’en est fini.

Jupiter vous invite à élargir votre champ de possibilité sans vous brider ni vous limiter. Pluton de son côté vous pousse à renouveler le quotidien.

Quelle que soit votre situation, vous avez tout intérêt à croire en vos rêves. D’autant qu’Uranus couplée à Vénus vous apporte créativité et inventivité.

De quoi innover dans vos projets et cibler d’autres pistes d’évolution professionnelle.

Mars bénéfique

Si vous voulez que les choses bougent, il faut prendre le taureau par les cornes et vous affirmer.

D’ailleurs vous avez le vent en poupe et des idées qui vous mettent en lumière. Si vous voulez évoluer, le climat de cet horoscope janvier s’y prête à merveille et vous ouvre des portes.

N’hésitez pas à prendre des initiatives, à croire en vos idées et à oser. Vous avez le Soleil de votre côté.

Votre besoin de juste retour des choses devrait se voir exaucé.

Si vous prenez les choses en main, vous allez voir que les efforts fournis ne tardent pas à payer.

Le vent tourne

En recherche d’emploi, cet horoscope apporte des occasions de percer.

Tâchez de prendre le temps de bien définir vos idées, ce que vous cherchez et le meilleur moyen de l’atteindre.

Planifiez les étapes les unes après les autres.

N’en négligez aucune.

Anticipez les freins, les obstacles éventuels, trouvez en amont les solutions et foncez.

Votre mois de janvier est comme vous, rempli d’énergie grâce à Mars

Vous ne manquez pas de qualités pour convaincre, vous mettre en valeur, défendre vos idées et vos compétences.

Vous avez l’art et la manière de retomber sur vos pieds quelles que soient les situations ou les contextes.

Autant dire que vous devriez briller lors d’entretiens !

Mercure favorable

Si vous voulez obtenir ce que vous convoitez, vous devez vous en donner tous les moyens, sans rien négliger.

Vous avez parfois la mauvaise habitude de vous braquer.

Et vous pouvez vous fermer si tout ne se déroule pas selon vos plans.